Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 875 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
14761
Citation :
Bon, c'est exagéré de parler de "salle miteuse"


Ouais, mais y avait comme même pas de bière ! :oops2: :-D

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

14762
Clair. :résidenceétudiante: + :hypocrisieaward: Mais y'avait du cidre. Et gratos !
14763
Citation de Will :
Clair. :résidenceétudiante: + :hypocrisieaward: Mais y'avait du cidre. Et gratos !


Citation de Will :
Par exemple, on a participé à un tremplin au Festival Interceltique (Trophée Loïc Raison)


Décidément, j’espère que vous avez les boyaux solides . :-D .


image.phpQuant à moi image.php, j'ai pas osé le dire directement mais j'ai trouvé ça tellement mauvais que j'ai pas voulu me montrer image.php .

La vérité est bien plus navrante ... :oops: . J'ai zappé l'heure icon_facepalm.gif .
Martina qui était à la maison m'a confirmé qu'il y avait une sacrée ambiance, à entendre le public ... De notre jardin (elle m’attendait) icon_facepalm.gif

Ce sera à Nantes ! Le 28/11 ;)

Bon, je ne suis pas HS , c'était juste une CHS ( Connerie Hors Stage) . :ange:

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 01:29:49 ]

14764
x
Hors sujet :
Citation :
Décidément, j’espère que vous avez les boyaux solides .

Ça va. A Rennes, il y avait du cidre tout à fait potable. :-D


Citation :
Ce sera à Nantes ! Le 28/11 ;)

:bravo:
J'espère que Leeny lit ce sujet. Je lui avait dit que c'était en décembre. icon_facepalm.gif
14765
Je suis en pleine compote là, je n'ai pas le temps pour ces enfantillages.
14766
Ah, nous c'est posté (enfin j'ai posté celle de Zek et Martina, hein :oops2:).

Toi tu rames apparemment . :ptdr:

Qu'est-ce tu veux le talent ca ne s'achète pas ! image.php

Bientôt si vous la jouer sur scène ca nous prépare une belle COS

image.php

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 16:42:32 ]

14767
Avec FockWulf, on y est depuis ce matin. On va devenir chèvre...

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 16:59:11 ]

14768
Un loup qui devient chèvre... icon_facepalm.gif:volatil:
14769
x
Hors sujet :
N'empêche il a fait un super boulot vu la merde que je lui ai envoyé. Rdv sur le thread compote saison 36, il ya déjà des purs chef d'oeuvre à écouter.
14770
x
Hors sujet :
Citation de leenny :
x
Hors sujet :
N'empêche il a fait un super boulot vu la merde que je lui ai envoyé. Rdv sur le thread compote saison 36, il ya déjà des purs chef d'oeuvre à écouter.


Je confirme, votre compote est top ! Vraiment ... (ce son de gratte et la voix :bave: ; le texte :bravo: )