Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 076 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 591 038 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
14891
x
Hors sujet :
Citation de livingroom-studio :
nous eussions été obligés de vendre les cd's d'un groupe de potes (qui font un style qui n'a rien à voir), et de ne pas mettre nos propres cd's sur le stand...


Si ça avait été 21 grammes, on aurait été content :bravo:
14892
x
Hors sujet :
Pas loin, c'était les Garagnas, ou à défaut les Barabans (vendre les stocks qui restent). Mais bon 21 grammes c'était pas loin non plus :) Passe le bonjour à Gus si tu le vois.

[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 14:23:13 ]

14893
x
Hors sujet :
Pas de soucis ;) on passe à la dorlière le 31/10, vous en etes?
14894

Hors sujet :

Pas vraiment une COS mais petit coup de gueule : semaine dernière, ouverture d'un nouveau rade lancé par Quantat (pas celui du forum icon_wink.gif), 1ère jam, jazz, acoustique, bref rien de méchant... résultat des courses : 2 cars de flics au bout d'une demie heure, jam arrêtée. Voilà, encore une scène avortée, c'est beau la politique culturelle !

headbang.gif

 

14895
x
Hors sujet :
Ah oui Quartier Libre, c'est comment ? l'endroit est sympa ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

14896
Citation :
Ils ne t'avaient pas entendu avant ? Si c'est le cas, ce sont vraiment des branques de programmer sans connaitre. Ils ont eu du bol avec toi, mais ça aurait pu aussi bien être tout pourri...


je réponds à la question. si, certaines personnes m'avaient entendu déjà cet été. Ces personnes faisaient partie de l'association, mais ce n'est pas la même chose que ceux qui s'occupent de la salle je crois (ils sont indépendant, l'asso est acceuillie par les tenanciers de la salle). Eux ne me connaissaient pas.

Comme je ne tourne pas, ils m'ont pris pour un rigolo (un amateur du dimanche quoi). sauf qu'à la première chanson, avant la fin, (reprise de la chauve souris de fersenn) il y a un un arrêt puis le passage calme (dans mon interprétation, disponible d'ailleurs sous mon soundcloud, c'est la première chanson sur laquelle on tombe), avant le rush de fin. Je n'ai pas eu le temps d'enchaîner que j'ai eu un tonnerre d'applaudissement (de trente personnes, j'aurais jamais cru qu'on pouvait autant applaudir!). j'ai dû meubler en faisant mime d'être fâché et dire "ben attendez quoi, c'est pas fini!). là, et avec mon interprétation de cette chanson, ils se sont rendu compte que je n'étais pas "un guignol".

Je fais de la chanson française et non du rock, ( mes compos) donc dans la tête des gens, c'est plutôt ambiance pépère et voix pas poussée. Et là je les ai surpris, ce n'est pas mon cas! J'ai (enfin j'espère) mon style et mon écriture (dû à mon passif au niveau de mes coups de coeurs musicaux depuis que je suis gamin).

Je n'attends que cela de tourner dans des conditions un minima sérieuses, mais piano/voix.........;personne n'a voulu me laisser ma chance, on préfère les groupes, c'est plus festif (je n'ai rien contre les groupes, hein). Donc je reste frustré et fait des dates gratuites pour me faire de l'expérience de scène. pourtant, j'en un paquet de choses à dire sur scène.

Pour la petite histoire, je vais jouer le 06 novembre à une scène ouverte de ma ville voisine, ils sont allées m'écouter sur internet et eux, m'ont encouragé, acceptés que je vienne jouer, ont proposé un coup de main (que j'espère toujours possible quand je les verrait. cette scène ouverte est à vocation d'encourager les groupes locaux. Si je ne teabis pas la route, je ne suis pas sûr qu'il ma'aurait proposé et encouragé. perso, j'attends cette date avec impatience et espère avoir du public. Je n'uy chanterait que des chansons personnelle, et espère qu'il n'y aura pas de cos, sinon, je la rapporterait ici!:)

[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 19:29:34 ]

14897

Citation de : the bubble

Je n'attends que cela de tourner, mais piano/voix.........;personne n'a voulu me laisser ma chance, on préfère les groupes, c'est plus festif (je n'ai rien contre les groupes, hein). Donc je reste frustré et fait des dates gratuites pour me faire de l'expérience de scène. pourtant, j'en un paquet de choses à dire sur scène.

C'est marrant que tu dises ça, moi en essayant de placer un groupe j'entends le discours inverse "nan mais les groupes c'est trop bruyant, on s'entend plus au comptoir, vaut mieux un truc acoustique, smooth..."

14898

Hors sujet :

Citation de : Alx33

Hors sujet :
Ah oui Quartier Libre, c'est comment ? l'endroit est sympa ?

Austère mais propre. Après si y'a plus de concerts, un resto de plus... icon_confused.gif

 

14899
x
Hors sujet :
bien bien, faudrait que j'y fasse un tour, mais bizarrement je vais attendre quelques mois :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

14900
Dans le coin où j'habite, on privilégie plutôt les groupes et genre rock. je n'arrive pas à jouer. peut être que le 06 novembre pourrait changer un peu la donne, on peut toujours rêver.

[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 19:31:36 ]