Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 076 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 985 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
14881
Même sans la tireuse à bières je pourrais pas me brancher sur une PC16 ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14882
Citation :
C'est bien les assos qui n'ont pas les moyens et font des concerts. Ca leur permet le plus souvent d'accueillir les artistes gratuits avec les pieds en les respectant autant que le paillasson à l'entrée de la salle (et même moins, parce que le paillasson, il faut le rendre en bon état).



En bien oui et non! le truc, c'est que je ne trouve pas de dates sérieuses, donc il faut jouer pour se faire de l'expérience. Je pense plutôt qu'au départ en tant que "surplus", ils m'ont pris pour un "rigolo". Après mon échauffement et mon passage, c'est bizarre, on ne me parlait plus sur le même ton.

La vielle, ils ont fait un "gros concert" avec des locaux jusqu'à 3h00 du mat', et là y'avait du son. Bon, je ne vais pas en faire un drame. ça apprends aussi le métier! par contre, je vais finir par m'acheter deux enceintes amplifiées à transporter.

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 21:54:28 ]

14883
Citation de the :
Citation :
C'est bien les assos qui n'ont pas les moyens et font des concerts. Ca leur permet le plus souvent d'accueillir les artistes gratuits avec les pieds en les respectant autant que le paillasson à l'entrée de la salle (et même moins, parce que le paillasson, il faut le rendre en bon état).



En bien oui et non! le truc, c'est que je ne trouve pas de dates sérieuses, donc il faut jouer pour se faire de l'expérience. Je pense plutôt qu'au départ en tant que "surplus", ils m'ont pris pour un "rigolo". Après mon échauffement et mon passage, c'est bizarre, on ne me parlait plus sur le même ton.


Ils ne t'avaient pas entendu avant ? Si c'est le cas, ce sont vraiment des branques de programmer sans connaitre. Ils ont eu du bol avec toi, mais ça aurait pu aussi bien être tout pourri...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14884
S'en foutent, c'est gratos ... :oops2:
14885
kelle connerie : j'ai demandé à un gars (ke je croyais etre un ami) .... de me servir une biere avant le STAGE.........

et tout ce ke j'ai bu c'est de la PISSE !!! je me suis fait siffler, j'ai raté mon set.

kel con !

[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 03:57:21 ]

14886
Et il t'a meme piqué ton bescherelle et ton petit larousse !

[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 11:12:08 ]

14887
On dirait une tentative de trollage complètement ratée... :oops2:
14888
ben non c'est bien une COS
il ne manque pas d' "r"
la preuve c'est plein de k-k :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

14889
x
Hors sujet :
Citation :
une biere avant le STAGE.........

Le stage?... d'immersion dans la langue française, dans les CO² (Commandos Orthographiques Occasionnels)?
14890
Pas une réelle connerie, mais hier soir on a fait un pari: on a nommé un musicien (un cuivre, qui joue moins souvent et qui peut se concentrer sur ce qui suit) qui était chargé de compter les pains qu'on faisait pendant le set. Si on en eut fait trente (des vrais pains, pas des imprécisions), durant 4 mois nous eussions été obligés de vendre les cd's d'un groupe de potes (qui font un style qui n'a rien à voir), et de ne pas mettre nos propres cd's sur le stand...

Heureusement pour nous on en a fait "que" 19 (enfin il m'a pas trop écouté je crois :oops2: )