Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 905 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
14961
version champêtre :

11188401_1573836189535541_574910054640700518_n.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

14962
C'est sympa aussi :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14963
ouais, que des bonnes idées qui gagnent du temps!
14964

Le camion scène je signe ! J'en ai vu un à Mirande pour le festival country, avec son tracteur US attelé, ça avait une sacrée gueule.

 

Sinon en ce moment je suis client régulier d'un boeuf dans une rade de cambrousse à côté d'un centre pour handicapés mentaux... Ca nous réserve de belles conneries backstage mais aussi "on" stage (des fois ils montent sur scène, je vous raconte pas l'angoisse de l'éducateur !) Hé ben je plains l'orga, qui est un pote, parce que c'est horrible à dire mais y'a rien de pire pour couler un lieu.

Certes je connaissais déjà, on avait un foyer pas loin du bar où je bossait avant, entre les cassos classiques et les déficients ça nous a fait une belle réputation, mais à ce stade j'avais jamais vu ! L'autre soir y en avait une, genre un peu triso, son éducateur me demande si elle peut essayer ma batterie deux minutes... Bon ok, après tout c'est une scène ouverte, et l'animateur du boeuf est ok aussi. L'éducateur reste à coté, moi aussi, la dame fait poum-poum et elle est contente. Les 2 minutes passent, l'éduc' lui dit que c'est fini, elle refuse et s'énerve, en s'accorochant à la batterie. Je dois avouer que j'étais égoïstement un peu inquiet pour ma caisse claire et mes cymbales (le reste est au bar) mais l'éduc avait l'air d'assurer et la dame se lève, assez costaude en plus ; et là, d'un coup, elle revient hystérique et se cramponne aux baguettes (c'est-à-dire mes baguettes), en prend une à deux mains et la casse en deux ! Heureusement un autre éducateur est arrivé et ils ont évacué tout le monde (parce qu'évidemment ça excitait les autres). Dommage pour le lieu, je sais que tout le monde a le droit de s'amuser mais y'a déjà quasiment plus un seul client "normal" même si c'est pas le débat...

Mais quand même, pêter une baguette en 2 faut le faire, elle devait avoir une sacrée force icon_eek.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 21:48:28 ]

14965
Citation de Pechouland :
Mirande pour le festival country,

:love:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14966
Citation :
Mais quand même, pêter une baguette en 2 faut le faire, elle devait avoir une sacrée force

ILS ONT une sacrée force.
Moi j'aimerai tellement qu'ils jouent de l'agrafeuse pneumatique sur un ancien chef. Il se conduit avec eux comme avec nous. Mon dieu si tu entends ma prière... :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 08:44:08 ]

14967
Moi dans le genre ans mon 1er groupe on jouait dans un ADAPEI, pour mardi gras. Jouer pour ce public est déjà une expérience particulière (j'ai adoré), mais quand en plus ils sont tous déguisés... C'est du délire!

C'est là qu'un grand bonhomme déguisé en cavalier est tombé d'un coup en crise d'épilepsie juste devant moi (heureusement il avait sa bombe de cavalier qui a protégé sa tête), donnant de fait des coups de cravache (involontaires) frénétiques en tous sens... Le personnel a très vite réagi heureusement pour lui, mais j'avoue avoir eu un bon moment de solitude genre: "Euh... on fait quoi?":bravo:
14968
Ca me rappelle une fois aussi, on jouait dans un institut pour les enfants handicapés.

Profitant d'une seconde d'inattention de notre ingé son, un môme pousse le fader master à fond ! Autant dire qu'on a failli être sourd :-10dbparoreilles:

ça va roxer du poney

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 14:10:24 ]

14969
et là l'ingé son à intérêt à rester calme ^^ "On touche pas à ma console !" :-D

14970