Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 910 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
15361
En fait les gratteux et le bassiste sont montés d'un ton, le violon d'un demi. Le piano s'est contenté d'appuyer sur Transpose + de son Kurweil SP4 ( 'foiré !).

Du coup l'accompagnement + le thème au violon, un demi ton d'écart... Bof.

Chevalier du fer à souder...

15362
Tu regle la tension des peaux et parait que ca fait des notes..... :oops2:
15363
Ouais donc c'est plus un epidermage qu'un accordage :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15364

Citation de : JohnnyG

Citation de livingroom-studio :
Ah un classique le coup de la transpo foireuse :) avec toujours le couple guitare/basse qui se marre parce qu'ils ont juste à bouger de x cases ^^

T'a pas parlé du batteur :oops2:

Ça me fait penser à un truc foireux déjà entendu en répète ou en scène ouverte quand on annonce tel ou tel morceau et que le batteur demande au bassiste :

__ Ça fait quoi déjà ?

__ C'est en do.

__ Oui mais le morceau, ça fait quoi ?

__ Ben après t'as fa et sol.

__ Ah, ouais...

icon_facepalm.gif

 

15365
Une scène ouverte avec des scouts qui jouent Michael est de retour ?! :?!:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15366
Allez, j'ai genre 20 posts de retard mais on sait jamais : le scotch multicolore ça se trouve chez brico dépôt, pour genre 2€ tu as un assortiment d'une petite dizaine de couleurs
15367
Citation de Ptipois :
Connerie en répét cette aprem, sur un filage de comédie musicale, les acteurs/chanteurs nous ont demandé au dernier moment de transposer, et on a pas transposé pareil, ça faisait assez moche.

Amusant aussi quand la transposition est décidée pendant la dernière répétition... à laquelle certains musiciens étaient absents, ou ne l'ont pas noté sur leur partition.

Je ne tolère pas l'intolérance 

15368
Citation de Al1_24 :
Citation de Ptipois :
Connerie en répét cette aprem, sur un filage de comédie musicale, les acteurs/chanteurs nous ont demandé au dernier moment de transposer, et on a pas transposé pareil, ça faisait assez moche.

Amusant aussi quand la transposition est décidée pendant la dernière répétition... à laquelle certains musiciens étaient absents, ou ne l'ont pas noté sur leur partition.


En fait pour l'instant c'est assez mal organisé, les chanteurs veulent tel morceau, on le bosse, ils viennent pas aux répéts, et quand on arrive au filage "Ah ouais mais c'est super bas en fait ! On peut monter d'un ton ?" scrogneugneu

Chevalier du fer à souder...

15369
Citation de Ptipois :
les chanteurs veulent tel morceau, on le bosse, ils viennent pas aux répéts


Heu... et les envoyer chier bien proprement en leur intimant de se démerder avec la tonalité qui a été bossée alors qu'ils ne daignaient pas s'abaisser à venir aux répèts avec la plèbe des musiciens, c'est pas possible ?
15370
Ha mais on a râlé t'inquiètes !

De toute façon c'était un peu tôt pour un filage, le prochain sera mieux j'espère..

Chevalier du fer à souder...