Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 401 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 612 171 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
1531
Samedi dernier concert dans un café conc'.
Le concert se passe niquel, une centaine de personne, tout roule.
Moi (le chanteur) je me lache, je me rapproche de mon bassiste... d'un coup je le vois me regarder bizarement :8O:
En reculant je sens une resistance au niveau du cable de mon micro. Et oui! mon cable s'etait glissé entre ses doigts et les cordes de sa basse :??:
1532
Gros concert en perspective....beaucoup de monde de prévu....il faut que ça pete.

C'est ce que l'on s'est dit un jour on on devait avoir un concert pas loin de chez nous.

On devait jouer avec des groupes de reggae, et de ska assez péperes mais ayant un peu la grosse tete par chez nous...

On nous dit juste avant le début du concert que c'est au groupe de tete d'affiche qui choisit l'ordre de passage :8O: , bref on passe en premier. On est un peu déçu, de plus les ingés son nous font plus que des balances de merde sur une énorme scene 5mn avant que l'on joue.
Les autres groupes nous prennent de haut quand il s'agit de bouffer et d'etre dans les loges...

Resultat:
on a joué les kékés, et on a un peu foutu le bordel....5 mn après notre première chanson, il y a déja du monde a slamer, une fille qui s'éclate la machoire sur le sol. Le chanteur, un peu bourré, sort au micro: "DE TOUTE FACON, NOUS ON A RIEN A CACHER !".
Des mecs du public commencent à monter sur scene et le chanteur commence à enlever son tee shirt...puis ses chaussures, chaussettes, pantalon...puis finir à chanter en caleçon à 8h30-9h du soir.
Après notre fin de concert, les vigiles on mis des barrieres de chantier devant la scene...

Je ne sais pas comment c'est passé, mais vu que l'on était le premier groupe à passer sur cinq...et on était vu juste comme ptit groupe de funk tranquille.

Bref, la grande classe. :8) :oops:
1533
:non: Alerte hors sujet !

Ça devrait être dans le pub des ouineurs, ça :bravo:
1534
Salut,

Ben ça fait plaisir de se sentir moins seul :lol:

Je suis chanteur, et une fois en répet je me suis installé à la batterie électronique d'entraînement du batteur. Bon après avoir massacré les oreilles de mes compères, j'ai voulu regagner mon poste mais me suis pris les pieds dans les fils du transfo, tordant au passage la prise. Donc perdant l'équilibre j'ai tendu les mains en avant pour me réceptionner sur le canapé, hélàs y'avait un trou entre deux cananpé, et du coup mes mains sont passé au travers, et j'ai attéri la gueule sur un genoux d'un guitariste !

Totale à la ramasse :lol:

Bonne zic' !
1535
C'est une bien belle celle-là. Dommage qu'elle n'ait pas eu lieu sur scène :diable:

Comment ça t'as pas de canapés sur scène ?
1536
Bonne idée, ça !
J'aimerais bien me vautrer sur un canap' en concert... :bravo:


Bon sinon, un grand classique qui m'arrive presque toutes les semaines
en répèt.

Moi : "P., t'as pas mis le jus sur les prises électriques"
P. : "Ah ouais, attends" (se rue vers le compteur)
Moi : "Naan, mais attends faut que j'éteigne mon amp..."
BOUM
Moi : "...trop tard..." :(((
Petite prière pour la membrane de l'ampli basse qui vient
d'en prendre un bon coup :(( :??:
1537

Citation : C'est donc la fête de la musique [...] 20 heures et des briquettes, le 2e groupe commence à peine à jouer : un type qui habite au-dessus [...] balance un seau d'eau

j'ai vécu la même à Orléans, il y a une dizaine d'année (enfin pas moi, ma copine et son groupe) ... sauf que :
  • les groupes avaient autorisations de jouer jusqu'à 3h du mat ...

  • que le mec a envoyé la flotte à 2h30 ...

  • aucun instrument n'a vraiment était touché ...

  • que dans le public il y avait depuis qq minutes le maire d'orléans himself et qq conseillers et qu'outrés ils nous ont autorisés à jouer encore une heure ou deux sous la protection de la maréchaussé ...


  • conclusion, pour n'avoir pas été patient d'une demi-heure de plus, le mec a dû supporter encore deux sets ... qu'il pouvait rien faire pask'on avait la police avec nous (pour une fois :mdr: le maire avait même demandé un procé-verbal du matériel endommagé) et qu'il nous a même pas fait mal :mdr: c'est bon d'être du côté de l'ordre et de la loi :mdr: :mdr:
    1538
    A orleans actuellement les keuf ils auraient sorti le tonfa et ils vous auraient fait gagedé


    c'est a droite orleans maintenant
    1539

    Hors sujet : peut-etre ... j'en suis parti il y a 10 ans ...

    1540
    [HS]ça depend si tu viens du nord ou du sud...[quote]
    Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr