Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 361 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 609 125 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
15651
15652
Citation de Eddy :
Sinon, pas se COS récentes ?

T'es limite HS, en ce moment! ;)

Nan, c'est vrai qu'une petite COS, vite-fait, là, ferait du bien...
icon_cafe.gif
15653
Bon, pour relancer dans la joie et la bonne humeur, j'en ai quatre petites mais elles sont vieilles
Toutes sur la meme soirée : une fetes de la musique il y a trois ou quatre ans.
Il y a une dizaine de groupe sur un plateau. La musique commence à 14h, et doit finir à 00h.
on passe les derniers à 23h.
Les organisateurs gèrent bien. Aucun retard dans changement de plateau, son correct dans le public, ... bien.
1) Ma meilleure amie qui veut venir nous voir se perd dans la ville. Elle me téléphone pour que je l'aide. Il est 21h30. Je lui dis attends moi, j'arrive.
Je la retrouve à l'autre bout de la ville (bien perdue donc) et je reçois un coup de fils
"Fanou, arrive vite, le groupe avant nous n'est pas encore là, on les remplace. On monte sur scène dans 5 min!!!"

Argh!!!!
Al bundy vs Georges abitbol
15654
Elle était pas bretonne, ta meilleure amie, là?
->
15655
La 1) , je :aime2:




- - - -
x
Hors sujet :

Phil' : dans ta chambre !:oops2:

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 10:38:34 ]

15656
2) apres avoir couru dans toute la ville pour arriver sur la scène, je prends ma gratte en main, l'accorde, et .... une corde casse http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
3) on avait en mascotte, une peluche de scrat que l'on posait sur le devant de la scène. Un gamin de trois ans l'a trouvé joli et a essayer de nous la prendre :-D
4) le grand frere au gamin (6 ans environ), hypnotisé par la lumiere de ma rallonge electrique appui sur la dite lumiere.
Du coup, plus de son ....
Al bundy vs Georges abitbol
15657
Citation de Philderush :
Elle était pas bretonne, ta meilleure amie, là?
->

non, de vichy
Elle est ce que j'appelle un kinder. Brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :bave:
Al bundy vs Georges abitbol
15658
15659
:ptdr:
Y a des jours comme ça...
15660
Citation de toilb :
x
Hors sujet :

Phil' : dans ta chambre !:oops2:

x
Hors sujet :
Ah!... Bien vu, celle-là, ti!:-D