Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 595 965 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
16151
:-D
Décidément il est bien dépravé ce bassiste ! :-D

@Berl : C'était quoi le modèle de ta console ? ça serai pas une soundcraft ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16152
Balley et Joseph, vous devriez vous acheter une nouveille paire d'yeux...
Faisons une commande groupée, les miens ne sont plus ce qu'ils étaient/n'ont jamais étés.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

16153
Citation de Elemmir :
Balley et Joseph, vous devriez vous acheter une nouveille paire d'yeux...
Faisons une commande groupée, les miens ne sont plus ce qu'ils étaient/n'ont jamais étés.

x
Hors sujet :
Je t'ai démasquée! Tu es une femme et Elemmir est le diminutif de "elle est miro" CQFD
icon_facepalm.gif;)
16154
Ca devient une épidémie... :mdr:
16155
Citation :
Et c'est vraiment la merde, parce qu'un cello en contexte rock, c'est chiant à domestiquer, sans parler des retours...

Coincer des éponges neuves dans les ouïes c'est radical, et ça marche pareil pour les contrebasses! bien plus efficaces que de boucher les ouïes au gaffer! et plus rigolo :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

16156
bon, retour sur ma date de samedi : pas de COS véritable, dans les 70 personnes (ça va, je craignais le désert), quelques pains du nouveau bassiste certes, mais audibles surtout par nous.

L'ingé son, sympa, a rallongé le temps de balances pour tester la config' violoncelle.

Pour le changement de grattes, l'accordeur a fait le job (même si peu pratique dans ce cas précis, puisque intégré à mon looper, et pas vraiment actionnable au pied).

sinon, pas une COS, mais je remarque, une fille, assez choucarde, visiblement très émue par mes chansons : oeillades Actor's studio, et combo recoiffage langoureux+tête penchée+ regard chaviré par le poète au micro :-D, tout le long du second set...

J'ai eu quelques minutes de fascination, face à tant d'expressivité :
un mot triste ? regard de chien battu
une phrase heureuse ? regard d'espoir
une image puissante ? yeux fermés sous tant de beauté poétique :-D

Je me suis forcé à ne pas trop la regarder quand lumière s'y prêtait, parce que c'était vraiment un coup à en oublier son texte.

@boulesnoires : je note pour le truc des éponges. :bravo2:

16157
:rockstar:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16158
j'ai mis -1 de netiquète pour postage de Non-COS , malgré l'envoi de succubes et autres tentatrices (et surtout ne pas avoir dit si comme jean claude Dus tu allais conclure ou pas ) :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 16:11:33 ]

16159
Citation :
J'ai eu quelques minutes de fascination, face à tant d'expressivité

j'ai eu la même chose, samedi, sauf que moi c'était zekragash en face de moi, et que je ne sais pas encore quelles étaient ses intentions. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16160
Citation :
une fille, assez choucarde, visiblement très émue par mes chansons : oeillades Actor's studio, et combo recoiffage langoureux+tête penchée+ regard chaviré par le poète au micro :-D , tout le long du second set...

J'ai eu quelques minutes de fascination, face à tant d'expressivité :
un mot triste ? regard de chien battu
une phrase heureuse ? regard d'espoir
une image puissante ? yeux fermés sous tant de beauté poétique :-D

Je me suis forcé à ne pas trop la regarder quand lumière s'y prêtait, parce que c'était vraiment un coup à en oublier son texte.


Et donc ? Tu l'as niquée ?
1_8lghk.jpg
(ouais, moi aussi chuis un poète)