Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 688 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
15731
Citation :
tout s'est bien passé à l'exception d'un P...AIN :nawak: de lacet


Ca serait donc pour ca que Yannick Noah...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15732

gratte grattounette.....

de la mizic

15733
Citation de leenny :
Ça c'est du rock, tout à fond (sur une petite gratte de voyage :p)

http://www.erlewineguitars.com/pgs/chiquita.htm
1911046.jpg

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15734
C'est la gratte de Marty McFly !
15735
Rôh oui, c'est vrai! :8O:
Bien vu!
(n'empêche... je rêve de l'avoir cette Chiquita, pour partir en vacances... ni vu ni connu...)
15736
pour les vacances , la chiquita ou la chica ? :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

15737
La Chiquita et esta chica:
image.php
.... mais je l'ai cherchée sur Thomann.... rien vu... icon_facepalm.gif
15738
x
Hors sujet :
Ayé ! 4 mois (à peu près) de pauses-déjeuner pour remonter tout le topic ! Gloire à Saint Chouby (qu'on ne voit plus trop d'ailleurs) pour sa bonne idée qui a abouti à créer une mine inépuisable d'astuces pour éviter les COS.

En ce qui me concerne je me dis qu'en étant planqué derrière une régie light plutôt que derrière les fûts (j'ai fait les deux), on peut faire autant de bêtises, mais les gens font pas forcément le rapprochement :), c'est plus confortable !

Amen, et sur ce, au boulot !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

15739
x
Hors sujet :
Ben déjà, juste avec un lighteux dans la salle, le guitariste sait plus où se brancher :oops2:
15740
Hier soir, on fait la première de notre nouveau spectacle. On a donc fait 3 jours de résidence assez intenses en amont pour préparer tout ça, tout s'est bien passé si ce n'est un petit souci de lampes sur un ampli... Et évidemment le soir du concert plein de trucs ont déconné:

-les boutons de ma pédale la plus bruitiste ont bougé par inadvertance (ou pas :demon:), donnant lieu à une intro... Particulière!
-le moment où j'accorde une guitare acoustique avec trop de bruit autour, ce qui fait qu'une corde est fausse, et que je m'arrête de jouer pour réaccorder
-le tromboniste qui pète sa clé d'eau, et qui a plus de son pendant tout un morceau
-le trompettiste qui oublie de brancher son HF
-La gratte du chanteur qui a été juste toute la semaine supporte mal la chaleur due au public et se désaccorde en permanence
-Le câble XLR du micro chant qui se met à déconner au milieu du concert alors qu'on faisait une captation live :oops2:

Je cherche, j'en oublie surement mais ça fait déjà pas mal :bravo: