Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 594 924 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
15231
Et le remplacer au doigt de pied levé, c'est pas possible ? icon_facepalm.gif

:fleche:
15232
Citation de Will :
Difficile. Le blessé est le joueur de bombarde. Or, celle-ci joue en couple avec le biniou. Un couple biniou/bombarde, c'est très particulier car les deux instruments jouent vraiment ensemble et se répondent (enfin, le biniou répond à la bombarde).

Je pense à Marco Paulo, ça pourrait le faire...

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

15233
15234
Will, t'es sûr qu'un remplaçant peut pas assurer plus ou moins? je suppose que tu as plein de contacts mais bon...
15235
Ben de toutes façons, à cette heure ci, le concert devrait être terminé.

J'ai plein de contacts, mais finalement assez peu dans le milieu des musiciens "trad" bretons. Je ne viens pas de cette scène dans laquelle je suis depuis relativement peu de temps, contrairement à mes acolytes. S'il y avait quelqu'un pour proposer et trouver un remplaçant, c'est plutôt eux que moi et il ne l'ont pas fait.
15236
Ah meeerde je croyais que c'était samedi soir (voilà ce que c'est de lire plusieurs trucs en même temps).
Mon frangin est sonneur et doit connaître pas mal de monde. dommage...
15237

Je pensais que le concert d'hier de mon atelier jazz serait lolesque mais non, RAS ! icon_wink.gif A part que j'ai un peu trop trainé dans mon bain juste avant, résultat j'ai perdu la corne au bout des doigts et j'ai joué avec la douloureuse sensation de la peau neuve sur des cordes bien sciantes...

15238
La prochaine fois, interdiction de douche/bain/laverlesmainaprèspisser 48 heures avant le concert :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
15239
Je viens de comprendre la cause de l'odeur de musk caractéristique de toutes les salles de répèt :8O:
15240
Al bundy vs Georges abitbol