Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 792 vues
  • 1 159 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
16291

Ah enfin une petite ! 8 concerts sans COS, je commençais à désespérer... Samedi dernier, au 3ème morceau je pète une corde : "pas de problème les gars, j'en ai pour deux minutes !" Là je me jette fièrement sur mon paquet de cordes de secours et... vide, rien !!! J'avais pris le paquet sans vérifier icon_redface2.gificon_redface2.gificon_redface2.gif oubliant que j'avais tout sorti dans le salon la semaine d'avant !

 

headbang.gif

 

Et hier soir (oui je sais un lundi ça peut paraître bizarre, mais c'était une soirée privée), même si ce fut une COS invisible sur scène, elle fut bien réelle. Dans un autre groupe où je ne fais que des choeurs et 4 chansons en lead, j'avais la gorge en vrac depuis 3 jours, donc pour assurer j'ai forcé. En plus j'ai picolé avant, pendant et après, et fumé... Bref, aujourd'hui je suis quasi aphone icon_facepalm.gif Heureusement j'ai rien avant la semaine prochaine.

Hors sujet :

Par contre, je sais pas si c'est grâce à ma presta éthylique la cravatte de travers, mais je me suis dégoté un nouveau projet avec une strip-teaseuse hier soir... icon_bravo.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 17:19:26 ]

16292

Quand je conduis pas j'ai peur.

16293
16294

icon_facepalm.gificon_mdr.gif Certes...

16295
Citation de Pechouland :
Par contre, je sais pas si c'est grâce à ma presta éthylique la cravatte de travers, mais je me suis dégoté un nouveau projet avec une strip-teaseuse hier soir...


Quel genre de projet ? ça m'intéresse :oops2::-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16296
Un projet en groupe ou pas icon_facepalm.gif ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16297

Petite connerie on stage:

Lundi dernier je fais le son en bar pour dépanner des copains sur une ptite orga hardcore des familles.

ça moshait dans tous les sens, et vu que tout était de plein pied (pas d'estrade, on est en bar), certains mecs du publics se rétamaient régulièrement sur le pied de micro du bassiste qui faisait des choeurs. C'était bien fort en chocolat ^^

Sinon super soirée, la tête d'affiche était un groupe Brésilien du nom de Worst qui a bien foutu le bowdel: grosse bagarre

Je vous laisse un ptit aperçu de la soirée:

https://www.facebook.com/worst.hcsp/videos/1015600681856351/

[ Dernière édition du message le 16/06/2016 à 10:52:03 ]

16298
j'ai une batteuse qui a lâché un sample de musique techno hardcore depuis son pad alors qu'on jouait de la chanson française xD. c'était la première fois qu'elle utilisait son pad en croyant que c'etait pareil que la batterie. icon_facepalm.gif

une batterie est un instrument.
un pad en est un autre bien different! :bravo:
16299
Citation de JxB :
Je vous laisse un ptit aperçu de la soirée:
https://www.facebook.com/worst.hcsp/videos/1015600681856351/


Han la vache :8O:

Chevalier du fer à souder...

16300
Pourquoi il essaie de kicker tout le monde ce mec ?