Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 401 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 612 180 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
571

Hors sujet :
faut faire un thread 'vos marques de petites culottes préférées'. dans 'le pub' ou dans 'produits divers' ? :mdr:

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

572
Notre bassite, il y a quelques mois a eu droit a la nenette collee contre lui pendant tout le concert (dans un tit bar qu on aime bien et ou on joue souvent - plus pour le plaisir que pour les pepetes - ) .... Le probleme, c est que sa copine etait dans la salle :mdr: :mdr: :mdr:
573
Il a du s'amuser quand il est rentré apres le concert !!!!

un coup de basse dans la tete de la part de sa nana !!!! :mdr:
574
... ben disons que pendant le concert, il avait le sourire un peu crispe on va dire. :mdr: ... En plus la nenette etait vraiment bien quoi :clin: ....
En fait, toute la dificulte a ete d expliquer que c etait la premiere fois qu il la voyait et qu il n avait rein fait. J ai du aller l aider d ailleurs parce que ca tournait vraiment mal. Mais la, autre probleme, sa copine qui me connait ne me croyait pas :mdr: ... Finalement, c est la chanteuse que a sauver la situation. Quelle soiree !!! :mdr: :mdr: ...
575
... faut aussi parler de nos collegues feminines. Combien de fois, se collent des mecs a nos 2 superbes chanteuses. POuf, elles en ont parfois raz le bol les pauvres :| .... Faut dire y en a une qui va super mini et botttes :bravo:. Curieusement son mec est souvent dans la salle :mdr: :mdr: :mdr: ...
576
Ah, ca, je connais,
a un tremplin musical le jour de la fete de la musique,
on nous avais dit "2000 personnes" (c etait en plein air), beh yen a eu 300. :(((

D ailleurs l ingé son avait du petit matos pour les retours (enfin petit...),
alors on n avait demandé que les voix en retour (la scene etait petite, on entendais bien les ampli et la batterie), alors a la balance, pas de prob, :bravo: .
Par contre pour le concert, je sais pas c 'kil a foutu, mais on n'avai que les guitares en retour ! :fache: TOP ! pas une goutte de chant.
Alors, c est simple, tu chantes et tu te cale sur la tete des gens pour voir si c est juste.

MERCI, Mr "l'ingé-son" !
577
Alors la merci les gars, je viens de passer un sacré bon moment à vous lire.
J'en ai quelques unes aussi :

Concert dans un café grans comme une chiotte, on fini par Knocking on heaven's doors. Sur la dernière notte, tousd le monde s'arrète. Silence puis un gros BANG PLOUF KLING... C'était un mec qui tenait uniquement sur ses pieds par la musique. Comme on jouait plus il est tombé!

Mon guitariste m'avait demandé si je ne pouvais pas faire un peu de show avec mes baguettes pendant le concert. OK. intro a cappela et je jongle puis au moment où je dois faire une entrée fracassante zip.. La baguette se barre et pas d'entrée.

Un classique, le chanteur présente tout le monde sur nos solo respectifs et le guitariste opublie de le présenter.....

Re-concert dans un café-chiotte (pour la taille que je dis ça) avec une sono à décorner les cocus. Bref je ne m'entends pas taper sur mes fûts, le bassiste en hf s'en va jouer dehors ce qui fait vachement marrer le public et je sors à moitié sourd de ce cercon...

Concert avant noel. On commence par la fille du père-noel de dutronc, classique me direz-vous. Sauf qu'au 2ème couplet le chanteur a un trou d'ou totale impro pour les paroles. En plus dans le morceau suivant il pète une corde au premier accord...

Bref j'en ai des tonnes mais faut que ça me revienne
578
Répétition générale dans un studio loué pour l'occase samedi dernier :
Je me branche ma guitare, je test le volume, ça me parait bon... On joue l'ingé son met les retours, on entends plus que moi... je n'entends plus rien d'autre et tout les répères que j'avais, bah j'ai plus -> complètement out (heureusement que le 2e coup ct mieux...)

Un pote qui joue dans plusieur groupe pour ce concert, il joue 2 accords, la corde de LA pète alors qu'il y en a pas besoin... et il a la réputation de casser énormemment de corde (il nous a fait le coup lors de la fête de la musique juste au moment du solo)

Ce même pote qui au moment du solo oublie de changer de son au moment du solo, qui le met au bout de 4 notes et manque de se vautrer sur un retour...

Une batteuse qui se fracasse le doigt en se tapant dessus pendant un morceau, heureusement, rien de cassé :)
579
... ben samedi dernier, rien a declarer a part une baguette de batteur qui traverse la scene :mdr: :mdr: . Il faisait tellement chaud qu on transpirait comme des betes :|
580
Mets un casque de chantier... pour faire une reprise de YMCA :bravo:

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven