Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 136 vues
  • 1 159 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
551
On essaye de pas trop dériver ? Le tread est déjà conséquent.
Thanks.
B.B.
552
Pour mon premier post une petite connerie on stage d'il y a quelques années...

Groupe: Reprise rock dont les 4 premiers de "The wall"
Scene: Fete de mon ecole (de l'epoque)

On passe apres un groupe pas top, ca c'est cool parce que les gens commence à arriver et vu qu'on est pas excellent, les gens ont l'impression qu'on est bon par comparaison :mdr:

On doit commencer par "In the flesh". La un type vient anoncer au micro les resultats d'un truc à la con dont personne à rien a foutre, et en plus comme il est bourré il prend son temps....

Vous avez entendu la version live de "The wall" sortie récement ???
Bin on a fait pareil....

4 petits coups de baguette de la part du batteur et vlan.... On est tous entré
Et "In the flesh" fait pas dans la délicatesse pour l'entrée :bravo:

Etranbgement le monsieur au micro à pas aimé.... Le chanteur a eu un mal fou à recuperer le micro pour chanter...

Pis on a du lui rendre apres et il a fini son annonce sur l"intro de "the thin ice" qui tournait en boucle.... :(((

Ils nous a plombé l'ambiance ce con... :furieux:
553
Voilà, on a battu samedi notre record du nombre d'entrées à un bal : ZERO :oo: .

C'est une association qui nous a fait venir après son AG (qui avait eu lieu l'après-midi), ils devaient manger sur place et faire le bal après. Ils sont tous rentrés chez eux et pas revenus. Etaient présents : la madame des entrées, le monsieur qui avait fait une tonne de crêpe et gaufres ( :bravo: ) et qui était très en colère :furieux: vu que même l'organisatrice de la soirée n'était pas là.

A 22H tout était plié, on est allés voir des collègues à nous à 20km, on a fait la soirée avec eux, gé-nial.

Même pas mal.

J-Luc

PS : c'est la deuxième fois en quinze ans, on va pas se vexer pour ça, hein... :clin:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

554
J'ai lu le texte, je me suis dit bordel, ça me rapelle vaguement quelque chose... forcemment j'y était :D Welcome Jo ! :)
555
Avancée sur le devant de la scène ...

gratte acoustique a la main ...

intro mélodieuse toute en finesse ...

j'enchaine sur l'intro made in mmcarabin de with or without you de U2 (pour les novices ... :P: ) ...

2 filles que j'avais remarqué depuis le début juste devant la scène, très mignonnes ...

je commence le chant ... je ferme les yeux en chantant comme toujours ...

je les rouvres quelques minutes après une des filles pleure, une autre me balance sa culotte ...

véridique ..

vive la musique :bravo:
556

Citation : je les rouvres quelques minutes après une des filles pleure, une autre me balance sa culotte ...



Et quand tu t'es réveillé, t'étais posé sur la béquille ? :mdr:

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

557
Ralalala, emballer des filles qui lancent des culottes, est-ce vraiment noble ? :mrg:
et son string, l'autre, elle te l'a balancé aussi ? Tu l'as finie comment, la soirée ? :bave:

Piaz

558
ALERTE CAMPING !

ALERTE ITALIENNE !!!

:mdr: :mdr: :mdr: :lol: ...
559
Y'a personne dans le camping

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

560
Ha ! c'était l'bon temps (snif !)...

on pouvait dire du bien des voisines (transal pines)... (zut mon doigt a glissé).

et le molah omar n'était pas modéro...
:clin: :mdr: