Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jam seesion , blues et lieu où jouer [Paris]

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 768 vues
  • 1 follower
1 Jam seesion , blues et lieu où jouer [Paris]
Salut une question m'est venu a l'esprit se matin , existe t'il encore des lieu sur paname
ou l'ont debarque avec sa gratte , sa basse , brf son instru et jammer avec d'autre musicien
, un lieux ouvert et pas sectaire , voila , si quelque a des plan ( verifier) merci
2
L'an dernier, chaque premier mercedi du mois, Y avait jam session a Glaz'art ... je sais pas si ca continue cette année. ambiance mlulti style de zique du jazz au rock en passant par le rap....
3
Merci de ta reponse , faudra que j'me renseigne , mais serieusement c'est quand meme un gros probleme le manque de point de rencontre pour les musicos
4
C vrai .. bon, cela dit ma petite expérience m'a montré la puissance d'internet d'une part et des petits concerts d'autre part.. le probleme des jamsession c'ets que en tout cas pour moi, c dur de se lacher qund tu connais pas et que t'es pas a laise dans tous les styles ...
5
Dans le style jazz, il y a le baiser salé rue de Lombards (près des Halles) qui fait des jam sessions une fois par mois.
sinon, dans le quartier de la goutte d'or, le studio des islettes (je n'ai pas l'adresse en tête mais ça doit se trouver dans les pages jaunes ;-)
n'ayant pas testé, je ne sais pas comment est l'ambiance...
6
Oui, moi aussi je pensais au baiser salé... et puis aussi à la taverne du blues, je crois qu'ils font ça...c'est dans le meme coin, tous les vendredis soirs
7
Tu as le baiser salé tous les lundis soirs, le Cavern Café dans le 6è tous les mercredis soirs, le Caveau des oubliettes dans le 5è les lundi, mardi et mercredi (pour le Jazz). Et sinon il me semble qu'il y en a de temps en temps à l'Utopia (bar blues du 14è), et à une époque le Who's bar pratiquait ça aussi de façon occasionelle avec le guitariste Mauro Serri. Genre Blues-Rock.

Si tu en veux plus, le mieux c'est de chercher dans l'agenda du site http://www.jazzvalley.com/

Bonne Jam!

Bluecat
8

Hors sujet : Mauro Serri :aime: