Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ear monitors : Trouver des écouteurs "invisibles" en France

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 4 192 vues
  • 1 follower
1 Ear monitors : Trouver des écouteurs "invisibles" en France
Après avoir essayé ça la semaine dernière, je vais me tourner vers le le ear-monitoring... J'ai moyen de me faire preter un bon système HF, en revanche, comme je suis chanteur, il me faut vraiment des écouteurs "invisibles", pas moyen de me trouver sur le devant de la scène en donnant l'impression d'écouter un walk-man :non: (et pas moyen non plus de cacher ça dans la tignasse, j'ai les cheveux très courts)
Parcontre ça coute une fortune ces merdouilles-là... enfin bon...
Google a beau être mon ami, j'arrive pas à trouver une boite française qui fait/vends des écouteurs de ce genre là:



J'en ai trouvé en angleterre, aux USA, au Canada... mais vu qu'il faut passer par un moulage, je me suis dit que ça doit être plus simple en France...
Dans les magasins de sono près de chez moi ils savent à peine de quoi je parle...
Quelqu'un a un tuyau ?
2
En France c'est Cineco qui distribue Shure qui fait une grosse partie des systemes de ear monitor serieux ..Avec couleur chair et moulage adapte ... n'importe quel magasin qui vend des micros Shure a donc le catalogue avec tout ce qu'il faut pour toi ....
si jamais tu ne trouves pas ton bonheur contacte moi !!!
3
C'est quel modèle chez Shure ? Je trouve que ça : (https://www.shure.com/psm/earphones/default.asp)





Remarque c'est peut-être suffisant ?...
4
Tiens je t'ai trouvé ça aussi je sais pas si c'ets ce que tu recherches.
www.protac.fr rubrique produits, communication, sans fil.

5
Lepetitquichon > Non apparemment ça ce sont des aides auditives...
6
Oups merde en effet dsl, je pensais faire avancer la shmilbilk.
Pourtant il font aussi les ecouteurs pour Shure mais je sais pas si c'ets ça (dans la rubrique musicien)

7
Shure fait essentiellement les parties HF // pour les ear monitor sur mesure , l'importateur de shure en France (CINECO) distribue d'autres marques ..mais je n'ai pas mon catalogue sous les yeux ....
8
Ah ok, je vais les appeler demain alors... merci !
9
Pfff je viens d'appeler CINECO... Ils font les 2 marques Ultimate ears et Sensaphonics, et ya rien à moins de 950 euros HT !
Sinon sur cette page ya cette marque "Micro Monitors", avec un modele à 424 euros... Il faudra que je leur envoie un mail...
Quelqu'un connait ?
10
Ah oui c'est sur que Cineco c'est cher mais ca tient la route les produits en question..je ne connais pas l'autre marque que tu cites