Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stars electro en live!

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 1 464 vues
  • 1 follower
1 Stars electro en live!
Comment fonctionnent toutes ces personnes en concert? La technique la plus connue ça reste les platines + la mixette... Mais je sais que certains bossent avec du hardware, ou du software (alec empire), mais avec quels matos? quelle est la place à l'impro? :???:

Quels secrets connaissez vous?
Afficher le premier post
11
En matière de live, il y aussi le sieur herbert qui arrache sec, par exemple il se sample en live sous nous yeuz entrain de peter une canette, il recycle le son et en fait une rythmique vite fait...ultra jouissif!!!!
Ark, qui est un véritable cinglé, et qui se déplace avec deux tonnes de matos....

on a bien ri...

12
C'est quoi laptop? :oops:
13
Laptop=ordinateur portable ( pc ou mac, mais le plus souvent mac..)

on a bien ri...

14
:bravo: merci!

J'étais sûr que metro area c'était que du mix!!! et amon tobin vous savez pas comment il bosse lui par hasard?
15
Si,
amon tobin c'est du dj

un peu décevant qd même quand j'ai appris ça
16
C'est vrai que c'est naze... :oo: enfin bon si c'est dur de reproduire sa zique en live faut bien qu'il trouve un truc à faire... et une contenance sur scène :lol: !!!
17
Y'a un pote qui a été voir un concert d'amon tobin, il parrait que c'est pas si mal, il mixe pas mal de trucs ensemble c'est assez marrant et inatendu parfois.

mais moi je m'imaginais un live d'amon tobin avec un rack de 2 metres remplis de sampleurs et d'effets.
alors juste des platines c'est un peu décevant (mais effectivement, je vois mal comment il pourrait faire autrement).
18

Désolé les gars, mais il y a déjà dans le forum plusieurs threads qui traitent de ce sujet.

Il vaut mieux continuer la discut dans les threads existant. Merci.

B.B.
19
Tu peux filer les liens :clin: ?
20