Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou jouer du rock sur Toulouse [dpt32]

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 699 vues
  • 1 follower
1 Ou jouer du rock sur Toulouse [dpt32]
Salut les afiens
Aprés avoir arpenté tous les petits cafés concert Ariègeois nous cherchons non sans difficultées des scênes sur la région toulousaine...

Composé de 4 Zicos, notre matos tient la route et parait que notre repertoire (Compos et reprises style Noirdez, Redhot, Nirvana,Oasis...) est sympa :8)
Si quelqu'un connais des plans on peu eventuellement s'echanger quelques infos! :boire:
2
Si ca vous dérange pas de pas avoir beacoup de place pour jouer ( toute petite scene ), de pas pouvoir avoir beacoup de public ( max 80 personnes et encore ... ), va voir au bar le Petit Voisin, ( le PV pour les intimes ).
Bon truc: il t'offrent les bieressi tu négocie et surtout tu garde le pognon des entrées pour toi. Par contre ils veulent qu'il y ai du monde, alors prévoit des flys ca les rassure, et rammenne des potes. Si ca marche bien que tu rempli la salle ( ce qui en soit n'est aps tres tres dur ), tu pourra y rejouer sans probleme.

Sinon tu as aussi l'Irish coffee, mais je sais pas si ca existe encore.

Jacky repenti. SeuRn

3
Merci yannou si tu veux des plans par chez nous n'hésite pas a me contacter...
4
Pas de problemes ;-) merci beaucoup :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

5
Vous pouvez aussi essayer le Rag Time, place Arnaud Bernard
6
Salut! Tu peux aussi essayer l'autre monde (pour l'adresse j'appele un pote ou regarde dans le botin).
7
Salut tcolks
J'ai pris contact téléphonique avec l'autre monde faut maintenant que je trouve le temps d'y emmener une maquette...
8
Désole du retard :clin:
9
Par contre est-ce que tu sais comment c'est dedans? Grand petit, moyen?
10
Salut!
je n'y suis jamais allé...donc, dixit un pote qui y jouait jeudi dernier "c pas très grand, c un bar quoi"....je sais ça donne pas trop d'idéé :|