Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Comment faire pour jouer en live avec nuendo (sequence qui tourne) +vsti + piano gigastudio
Salut !

En fait voila : Je souhaiterait faire tourner en live sur mon portable nuendo (3pistes sans FX qui tournent) + gigastudio pour le piano+des vsti genre B4, emagic EVP73 et je cherche une bonne banque de cordes (vraiment top, parce qu'autrement, j'ai mon korg trinity et ca le fait bien deja ! des idees ?)

J'ai donc deja testé, mais le probleme c'est que gigastudio et mon sample eastwest steinway B prends des ressources et ca craque quand nuendo est en PLAY (enfin pour l'instant j'ai que 256 de RAM, j'attends une barette de 512 en plus, ca viendrait peut etre de ca...).

Sinon, j'utiliserai un seul instrument en meme temps. mais comment faire pour passer rapidement d'un instru a l'autre ? parce que en ce moment, j'ai une piste midi, sous nuendo par instrument, et donc j'arme en enregistrement la piste de l'instrument que je veux, mais c'est pas rapide !!!


Merci de vos avis !!

@+

F r e d
2
3
La barrette de 512 devrai résoudre tout ça ! :)

Sinon convertir ce qui sort du giga en audio et utiliser cette piste audio en live.