Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [claviers] Qui a Quoi Sur Scène?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 481 vues
  • 1 follower
1 [claviers] Qui a Quoi Sur Scène?
Zalut Za Tous...
J'ai pensé que dans ce thread les KeyBoardeur pourrait faire un petit descrip^tif de leur matos embarqué sur scène.
Car cela dépend des scènes où l'on se produit (un bar :| ou un stade :D: )
........................du style de musique que l'on joue ( de la funk ou de la percu)
........................de l'argent que l'on dispose (JMJ :| ou Riton la manivelle :???: )
........................même de sa voiture ( Fiat 500 :oo: ou R21 Break :8) )
Go Go Go :fleche:
2
Un petit Up de soirée allez quoi,
P.S. Ceci n'est pas un remake d'une fiche de membre, c'est juste, au niveau claviers, de savoir les combinaisons de matos que vous avez e n live.

Bon, je me lance,
Sur scène:
_Trinity
_Clavier maître
_Dmi 64 (clone B3)en rack
_Une petite mixette pour envoyer tout ce petit monde sur une DI stéréo.

Obs: C'est pas mal mais le trinity ici utilisé en générateur ne suffit pas, les pianos electriques comme acoustiques ne sont pas terribles, pas de portamento, ni d'arppegiateur.
3
4
5
Allez reste pas tout seul ici, je suis là moi !

Bon, je joue dans un groupe de rock'n'roll garage. On n'a pas encore fait de concerts, mais ça devrait pas tarder. Mon matos alors :
- clavier Roland RS-50
... soit branché sur ma DI 2 canaux Behringer, soit sur 2 DI qu'y aura sur place et qui souffleront moins :|
... soit directement en mono dans la petite table de mix qu'on utilise en répet (pas d'entrée XLR :8O: )
... soit branché sur mon "ampli" (mixeur amplifié Coxx mono, faut vraiment que ça soit le ptit bar paumé là !)

C'est pas terrible, mais bon j'ai un clavier qui me plait, je demande pas plus à ce niveau-là.
6
:D:
Salut l'ami,
Quelle preuve de gentillesse d'avoir posté ici. :bravo: