Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salle de concert à Paris avec piano pour musique hybride électro-world

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 945 vues
  • 1 follower
1 Salle de concert à Paris avec piano pour musique hybride électro-world
:o: Salut les gars,

v'là le petit souci, je cherche une salle de concert à Paname où jouer, +/- 100 places pour de la musique hybride électro-world (mais plutôt douce) et qui a UN PIANO!!!!!!!!!

De dieu je galère vous pouvez pas savoir :(( Alors si vous avez quoi que ce soit comme idée, faites tourner les gars, faites tourner!

Ben oui, soit c'est "pas d'électro", soit "ici c'est surtout du gros son", soit "pas de piano", surtout qu'on est 7 sur scène les gars, 7! (vcelle, cbasse, vlon etc, etc..)

Je suis en train de beaucoup suer, suer, suer :((( , zavez forcément, soit joué, vu joué ou entendu parlé d'un lieu qui ressemble à ce que je cherche?????

Merci d'avance!!!!!!!!!!!!! :aime:
2
Slt ya une salle qui s appelle 'LA MAROQUINERIE' dsl mais connais po l adresse!!!
j ai vu dj shalom (qui boose avec M en tournee), c un melange de samples gratte voix.....
donc je pense pas que ce soit impossible...

Bonne chance :bravo:
Warpboy@kagura lab...
3
4
:o:

Merci pour les réponses les gars :clin: . Donc, pour la Maroquinerie, je connais bien (en plus c'est pas loin de chez moi)et effectivement c'est nickel pour le genre de musique, mais par contre au niveau capacité et prix, c'est un peu le niveau au-dessus de ce qu'on cherche :| . C'est "un peu gros", quoi. Et pis, ils sont bookés pour genre mille mois à venir...

C'est pas pour se faire embaucher, c'est vraiment juste une salle à louer, donc, finalement pas d'embrouilles à savoir si la zique plaît au big boss ou non.

Sinon merci pour les encouragements.

Amis, d'autres idées??
5
UUUUUPPPPPPP!!! :bravo:
6
Ca me fait penser à l'Opympic Café (10e je crois, chateau rouge...) ce cahier des charges : bonne acoustique, ingé son maison sur place, un piano droit qui traine dans un coin, je ne sais pas ce qu'il vaut par contre...salle d'une centaine de personnes en capacité...pour les tarifs de loc je sais plus, style 200-300 euros...cerise sur le gateau, ambiance plutôt cool...par contre 7 sur scène...hum, j'ai vu un 4 sur scène plutôt à l'aise dont batterie, ça devrait tenir sans soucis sans batteuse...sinon un peu serré mais pas injouable...
7
:D:
Merci Lsan :bravo: , dès demain j'y cours faire un check-out!!!

J'espère que c'est coolos et que ça va marcher :8O:

Sinon, si quelqu'un d'autre a des idées, je suis preneur, parce que, d'expérience, il faut vraiment en voir un maximum pour tomber sur le bon truc!!!!!!! :clin: (vu le nombre que j'ai déjà vu......... :( ).

Je vous écoute les gars, je vous écoute :P: .
8
:bravo: UUUUUPPPPP!!!!!! AMIS!!!!!UUUUUUUUUUPPPPP!!!! :bravo:
9
:mdr: Up une 'tite dernière et j'vous embête plus, promis!!!!! :mdr:
10
Alors l'olympic café, t'as eu des news ?