Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La fête de la musique!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 388 vues
  • 1 follower
1 La fête de la musique!
Bon les gars!!!ca approche...donc c'est simple et directe qui prépare quoi?(où,qui,quoi,comment,avec qui,avec quoi,reprises ou non....Ah ouais!!!Et ceux qui ont des plans a proposer aux autres,pourquoi pas ca serait cool!!!(ben ouais le forum ca pourrait nous servir aussi à cela...)
2
En voilà une question qu'elle est hyper précise !!!

Quand ? Ben moi je joue les 18,19 et 21
Où ? Ben y'a des plans partout : rades, mairies...

Ce qu'il y a, c'est que à part postuler pour les scène ouvertes, c'est un peu tard pour s'y mettre ! Par exemple, mes dates sont retenues depuis l'année dernière (oralement) et les contrats signés depuis au moins 6 mois.

Mais si tu es amateur, rien ne t'empèche de prendre ton clou et d'aller jouer à n'importe quel coin de rue et/ou de faire le boeuf avec les zicos que tu rencontres.
Tu peux aussi, si tu as un groupe qui a besoin de se brancher, t'arranger avec un magasin pour jouer devant chez eux. Mais tu risques de pas pouvoir dépasser l'heure de la fermeture (19h00 19h30). Bah, la FDM, c'est toute la journée !

C'est d'abord ça l'esprit FDM. ET c'est d'ailleurs dommage que ça ait beaucoup disparu au profit de concerts organisés. Y'en a trop ce qui fait que les amateurs qui n'ont pas de groupe préfèrent aller voir des concerts que sortir leur instrument pour un boeuf à un coin de rue.

Même si ça me fait des cachets, je trouve ça un peu dommage.

b.b.

P.S. : mettez vos dates/lieux dans le forum vos concerts.
3
Merci pour ta réponse...