Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sorte d'éclairage pour un concert plein air devant 150personnes?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 878 vues
  • 1 follower
1 Quel sorte d'éclairage pour un concert plein air devant 150personnes?
Je voudrais savoir quel sorte d'éclairage faut il s'approprier pour un concert plein air devant 150 personnes????Quel budget??? On joue du rock style MUSE, Noir désir, Red hot....
Merci de me répondre
Tido
2
Quel sorte de budget pour un groupe qui joue muse ou noir désir ??
quel sorte d'infrastrutures ya déja sur le terrain ??? (scène, gradins,rue)
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
3
Ne t'embête pas, tu prends une table de lumière de base, une dizaine de projos, la moitié de chaque cîté de la salle, vers la scène, le système puissance qui va avec, en location, t'en a pour 30€ à totu cassé, et avec un bon gars aux lumières, ça passera sans pb. Sauf si tu veux des supers feux d'artifice, ...
4
Lol, ouè un feu d'artifice nan je pense pas quand même. On fait que des reprises. On voudrait justement investir làdedans. On a 1 budget de 100€...Ca suffit???Si oui, quoi choisir???
5
En location, 30€ suffisent pour un WE si tu vas dans une agence culturelle de ta région, de ta ville, ...
Tu prends 10-12 projos avec les filtres + les 2 pieds qui vont avec.
Tu prends les rallonges jusqu'à l'ampli DMX - je crois que c'est ça qu'on utilisait chez nous pour les concerts -
Tu prends une table de lumière de base compatible DMX
Tu n'oublies pas de demander si tu as bien du triphasé dans le coin
Tu montes tout ça - tu y passes l'après-midi pendant que les autres font la répèts, sauf si tu es dans le groupe auquel cas, ce sera le matin -
Tu joues avec

C'est fini ;)
6
Ok merci beaucoup....
On va s'occuper de ca...
7
Tu as combien de jus ...
Pour 10-12 projos (1KW) il te faudra 20 A triphasés 380 v
Est-ce qu'il y a un electro pour te cabler la puissance.