Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment organiser un concert au dernier moment ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 351 vues
  • 1 follower
1 Comment organiser un concert au dernier moment ?
Ben voilà je vous explique le topo.
Je suis sur Toulouse et avec mon groupe on pensait faire un ptit concert fin aout.
On vient de se taper toutes les pages jaunes, on a appelé tous les bars et aucun ne peut nous faire jouer avant octobre, certains sont même réservés tous les soirs jusqu'en janvier. :???:

Vous avez pas des idées d'endroit où on peut jouer quand on s'organise au dernier moment ?
2
Dans ton jardin.
3
Le jardin ça va être dur, déja que les voisins geulent quand on répète dans la maison :mdr:

A la limite dans le jardin d'un pote en vacances :aime:
La bonne surprise quand il rentre :mdr:
4
Alors, personne ?
5
Tu loues un camion, un groupe electrogene (chez kiloutou,ou autre) et tu choisis un bon carrefour. A l'heure de pointe tu y va et tu reste au millieu. Il ne reste plus qu'a apprendre "comme des connards"
succes garanti!
6
Lol tu va aux berges à la daurade et la mon pote ya o taqué de monde qui va te voir enfin c plutot chaud et risqué quand meme :8) si t'm les challenge!!
7
Et la municipalité ne po pas t aider pour ca demande une salle?Ou nous pour les concert imprevus on va dans des bar boire un coup avec des seches et des djembés et tu joue.
8
:bravo:
Trop marrant le coup de la municipalité de Toulouse qui aide à trouver une salle! :mdr:
9
Pourqoi il sont comment a Toulouse?(la municipalité) :lol:
10
Disons que dans une grosse ville comme ça faut pas compter sur la municipalité pour t'aider, ils ont pas de temps (ni d'argent, ni d'envie) à t'accorder, même les structures officielles de developpement des musiques actuelles (en l'occurence avant-mardi pour toulouse) n'arrivent à s'occuper que de peu de gens...

aprés si t'habites à montluçon-les-oies, peut-etre qu'en effet la municipalité peut te preter la salle de la MJC pour faire un pitit concert :clin: