Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se produire en maison de retraite

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 276 vues
  • 4 followers
1 Se produire en maison de retraite
Bonjour à tous !
J'aimerais à l'avenir me produire en tant que chanteuse tribute d'Edith Piaf !
Pour pouvoir roder mon tour de chant j'aimerais avant tout me produire dans des maisons de retraite en premier temps.
Est ce que quelqu'un saurait me renseigner sur comment cela se passe ? J'ai un travail à côté de ça. Et je ne sais pas comment les contrats se passent en EHPAD ?
Est ce que quelqu'un saurait me renseigner ?
D'avance merci beaucoup !
2
Avec les vaccins, ce sera sûrement les premières salles de concert à ouvrir. Bien vu :D
3
je pense que avec le covid les ehpad ne prennent plus de groupe ou spectacle de chant actuellement c'est deja difficile pour les familles de rendre visite à leur parent par contre avant il y avait selon les ehpad effectivement des intervenants exterieurs pour tous type de spectacle (musique magie etc )
le mieux c'est de prendre contact avec le directeur trice ou la personne au standard pourra te renseigner qui contacter en general c'est du ressort de l'animation donc de celui qui gere les'animations dans les maisons de retraite et evidemment de leur budget et du tarif que tu vas demander
par contre il y a du monde sur ce creneau (avant covid je parle ) et çà va du groupe au chanteuse solo etc