< Tous les avis Edirol HQ-OR Orchestral
Edirol HQ-OR Orchestral
Edirol HQ-OR Orchestral
Bloody ou les prospérités du Vice Bloody ou les prospérités du Vice
Publié le 25/07/04 à 12:35
Installation ok ! Rien à dire ! On clique sur le setup quoi !
Je met pas 10/10 car il manquerait plus qu'un soft de 200MO soit compliqué à installer !

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Duron 1.1ghz
512 ram

Vraiment aucun problème. Même en l'utilisant au maximum (c'est à dire 16 instrus), tout est ok !
Sinon toujours pareil, je ne mets pas 10/10 car c'est tout de même la moindre des choses qu'il soit stable au vu de ce qu'il est réellement...

Bon et bien c'est là que le bas blesse !
Je l'utilise depuis plus de 10 mois. Je l'ai acheté le prix fort en pensant avoir enfin mes sons orchestraux et avoir ma petite banque complète. Bref, j'étais content quoi !
Mais les sons sont à vomir ! On peut rien en faire ! Pour les effets qui sont avec, tout est trop limité !
L'eq me fait encore rire et pour la reverb, on se demande si elle n'a pas été faite pour simuler une ambiance boite de conserve !
Je suis encore plus que dégouté d'avoir acheté ce soft. J'ai l'impression de m'être fait littéralement arnaquer par édirol. Plus de 10 mois après je n'ai pas encore oublié tellement c'était énorme !
Ce soft aurait fait un bon freeware, mais 400 Euros c'est complètement surréaliste.
Pour moi ce soft représente la partie la plus pathétique d'édirol !