Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Symphony Orchestra
Photos
1/2
Spitfire Audio Symphony Orchestra

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 739 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Symphony Orchestra et Masse

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 962 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire Symphony Orchestra et Masse
Si vous n’avez pas entendu opté pour les nouvelles banques d’instruments Spitfire de série Symphony pour Kontakt, voici deux nouvelles options.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
OUI la deduction est de 25% en déduisant les bank que tu as déja dans tout les cas donc pas de gaspillage
12
quelques précisions : Masse n'est pas disponible à l'achat mais est livrée avec le bundle. Le prix affiché n'est qu'une indication de ce que coûterait cette extension si elle était vendue séparément ; le boss s'en est expliqué sur un forum, VI Control .

Côté réalisme, Masse n'est pas représentatif de ce que propose le reste du bundle. C'est "juste" une extension pour travailler plus rapidement , ce qui est un atout parfois critique pour les "musiciens à l'image" vu les délais très courts auxquels ils sont confrontés.

ensuite, entre Albion et le SSO, choisir dépendra par exemple de ta faculté à orchestrer (Albion One propose des ensembles "tout faits" en quelque sorte mais du coup limitant un peu les options puisque tu n'as pas le choix entre violons alto violoncelle et contrebasse mais entre high strings et low strings". Il faut prendre en compte aussi ta configuration informatique: un patch d'Albion regroupant plusieurs pupitres, il consommera moins de ram et de CPU qu'un ensemble de patchs séparés.

Les autres Albions sont très spécifiques et je te suggère d'écouter les walkthrough sur YouTube pour te faire une idée sinon de la jouabilité, du moins du type de sons, de timbres.

Sache aussi que les cordes dans Albion One sont assez post-produites pour sonner un peu plus "epic" ou trailer. Dans les Albion, tu as aussi une position de micro supplémentaire (outriggers) alors que la version sans extensions de SSO en a 3.

Enfin, oui, ce que tu possèdes deja sera soustrait du montant total quand tu achètes le bundle.

[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 12:09:29 ]

13
fantaysic m'a grillé;)

Je possède Albion One, Albion UIST, Mural vol1 et Spitfire Symphonic Strings.

A prendre aussi en compte : dans le bundle Sso il n'y a aucune percussions. Il y en pas mal dans les Albions - aucune dans UIST.

[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 12:11:28 ]

14
Citation de blougui :
quelques précisions : Masse n'est pas disponible à l'achat mais est livrée avec le bundle. Le prix affiché n'est qu'une indication de ce que coûterait cette extension si elle était vendue séparément ; le boss s'en est expliqué sur un forum, VI Control .

Côté réalisme, Masse n'est pas représentatif de ce que propose le reste du bundle. C'est "juste" une extension pour travailler plus rapidement , ce qui est un atout parfois critique pour les "musiciens à l'image" vu les délais très courts auxquels ils sont confrontés.

ensuite, entre Albion et le SSO, choisir dépendra par exemple de ta faculté à orchestrer (Albion One propose des ensembles "tout faits" en quelque sorte mais du coup limitant un peu les options puisque tu n'as pas le choix entre violons alto violoncelle et contrebasse mais entre high strings et low strings". Il faut prendre en compte aussi ta configuration informatique: un patch d'Albion regroupant plusieurs pupitres, il consommera moins de ram et de CPU qu'un ensemble de patchs séparés.

Les autres Albions sont très spécifiques et je te suggère d'écouter les walkthrough sur YouTube pour te faire une idée sinon de la jouabilité, du moins du type de sons, de timbres.

Sache aussi que les cordes dans Albion One sont assez post-produites pour sonner un peu plus "epic" ou trailer. Dans les Albion, tu as aussi une position de micro supplémentaire (outriggers) alors que la version sans extensions de SSO en a 3.

Enfin, oui, ce que tu possèdes deja sera soustrait du montant total quand tu achètes le bundle.


Je pense que tout est dit lol avec un macbook pro I5 2,5ghz vos mieux oublier SO lol mais bordel qu'ils sont jolie a entendreicon_facepalm.gif
15
Citation de fantaysic :
salut a tous
Grosse question selon vous l'offre symphony orchestra est elle mieux que l'offre bunddle Albion

je sais que dans albion ont a quelques percu et le moteur edna en plus mais la question est pour faire de la musique épique sur quel bunddle partir vu que les 2 sont a 1800€????
SVP


Salut
Tout dépend de toi et de ta musique. Le Symphony orchestra c´est pour faire des arrangements détaillés et minutieux, les Albion pour pour un résultat plus immédiat, mais on peut certainement aller dans le détail avec les 2...

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

16
Pour de l'epique massif albion
Thom'
17
Citation de THOMAS :
Pour de l'epique massif albion


oui, mais les cuivres de SSB claque mieux, je mélange souvent les banques Albions et les Symphonic! :8)
18
Je suis moi aussi perplexe quant au choix SSO/Albions...
Il n'y a pas de percus dans le SSO, ce qui m'obligerait à prendre un HZ en plus...
D'un autre côté si j'ai bien compris il y a moins d'articulations dans les Albions... ?

Raah... J'ai vu les Walkthroughs, mais si quelqu'un avait quelques avis supplémentaires sur la question, je serais bien preneur...

Ce qu'il me faut : avant tout une section strings avec un max d'articultations; puis des sections brass et woodwinds; puis une bonne section percu cinématographique, bien riche; puis autant que possible de quoi faire des textures un peu plus "detuned", genre cinema moderne.

19
Si tu veux un max d'articulations, il te faut choisir SSO, Albion 1 ne comporte que le minimum, Stacc et Sustain.