Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Les magasins de musique a eviter a tout prix !

  • 137 réponses
  • 41 participants
  • 42 399 vues
  • 44 followers
1 Les magasins de musique a eviter a tout prix !
Voila c'est tres simple, le magasin a eviter sur le 06 c est Deal Music a juan les pins. Franchement evitez a tout prix ce magasin, conseil d'Afien !!
Afficher le premier post
11
Y a un nouveau magasin de musique à Cagnes sur Mer ! le gars est sympa et les prix aussi :clin:

Inscrivez vous sur mon site  cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

vous recevrez un e-book gratuit qui traite de l'organisation de sa pratique personnelle de l'instrument

 

12
C'est Claude, c'est ca ?
13
Music 3000 à éviter...c'est navrant c'te boutique.

Exemple 1 : le rc20 ? Oui, je l'ai mais non, vous pouvez-pas l'essayer et je vous le vends à tel prix.....si vous voulez essayer, c'est plus cher :oo:

Exemple 2 : une lespaul goldtop de 79 ne vaut rien et je vous la reprend, c'est pour débarasser.... :nawak:

Exemple 3 : la strat d'occase ? Vi, superbe, nickel, état impeccable,bla bla bla....de plus près, manque la plaque du vibrato derrière, des coups dans tous les coins bref... :shootme:

Exemple 4 : C'est quoi cette belle gratte acoustique posée là ? Le type s'avance, attrappe l'étiquette pour lire fièrement, c'est une Gibson Hummingbird bla bla bla.... à priori, il connaissait bien la bestiole...hu hu hu . Sans compter que c'est le seul revendeur Gibson capable d'avoir ses livraisons en 15 jours.... j'en ris encore...

Bref à éviter de toute urgence, ce sont des quiches....
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
14
15
Ben vi.... :| :mdr:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
16
17
Alor les magasins de musikes...

alalaalaa ke dhistoire...

1) Gatti music ny aller surtout pas:
-bonjour ce serai pour essayer le pod Xt live silvouplai...
-ah non monsieur on ne vend pas de pod ici la maison est en totale déasaccord avec cette marke...


c nimp...

2) Guitar maniak: oui le mm pod XT live a 570 euro ca va c pas cher surtout ke a sb il estai a 500 euros :oo:

3) enfin SB : -bonjour je voudrai essayer cette jackson
-ah non dsl elle est tres cher et si tu labime...
-mai je veu juste lessayer
-et tu lachete apres?
....


enfin pour dire ke fo jamais aller a nice pour le matos
et deal a juan c pire... :furieux:
18
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi. :clin:

- Gatti musique : Ouais de tout façon ils sont pas terrible...

- Guitar maniac : C'est vrai que leur est un peu plus cher mais ils sont généralement assez dispo. Il faut pas oublier que le mec est là pour vendre et pas pour se faire des copains. J'ai acheté ma B.C. Rich là bas pour un prix tout à fait résonable, tu peux essayer n'importe quel matos quand tu veux. Même chose quand j'ai acheté mon pédalier (3 médiator offert... :mdr: )

- S.B. musique : Ben alors là je sais pas vraiment. J'y suis allé il y a 3 ans , le mec m'a pris pour un con, il était de mauvaise humeur, leur prix sont super excessif la plupart du temps et ils sont pas sympas. J'y retourne 3 ans plus tar, trop sympa, il m'a conseillé les enceintes Egosys near 5 qui sont très bonnes...donc il faut être là au bon moment...

- Pour deal music : Quand on fait une fraude à l'assurance, ben on a pas ma confiance...
19
Verdict : il fau aller ailleur pour du matos k'a nice.
c tout simplement des voleurs et bon jai vérifié : a nice c 25% plus cher ka paris.

si on compte bien c le porte monnai ki en prend un coup... :x:
20