Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Les magasins de musique a eviter a tout prix !

  • 137 réponses
  • 41 participants
  • 42 421 vues
  • 44 followers
1 Les magasins de musique a eviter a tout prix !
Voila c'est tres simple, le magasin a eviter sur le 06 c est Deal Music a juan les pins. Franchement evitez a tout prix ce magasin, conseil d'Afien !!
Afficher le premier post
31
Ya aussi eu du matos en dépot là bas qui appartenait à des clients. Mais bon, passons, j'ai dit que je ne m'exprimerai plus sur ce sujet précis.
32
D'accord d'accord je n'en parle plus ! ;) Promis !
33
Salut attila,

Citation : en ce moment je suis en exil à caen et figurez vous que j'ai voulu acheter une paire de cables tout à l'heure et que dans le magasin le plus "gros" de la ville



balance nous en un peu plus :bave: , çà va en faire marrer plus d'un :mdr:
Et pourtant elle tourne...
34
J'ai deja balancé sur le topic "alerte citation" et le "calva est servi" mais aller si ça peut te faire plaisir :lol:

Citation : -je voudrais deux cables xlrmale/jack symetriques
-oui... voila des cables six metrique, oui c'est ça ils font bien six metres



puis un autre intervenant

Citation :
-tiens j'ai ça c'est pas mal
-vous n'avez pas autre chose que du yellow cable?
-pourquoi c'est bien yellow cable, c'est de la bonne qualité
-hum... mais de toute façon il est est pas symetrique...
-si regarde c'est du xlr la!
-oui peut etre mais le jack de l'autre coté je vois bien qu'il est asymetrique
-ha oui normal c'est un jack




tout ça à melody music à caen :bravo2:
35

Citation : il ne savent meme pas faire la difference entre un cable symetrique et asymetrique


+1 pour Milonga

Bon vous m'direz qu'est-ce que je suis allé foutre à Milonga... :nawak:
...mais comme je vous comprends !
36

Citation : Sinon à St raphael y a un grand supermarché de la musique 'Rapsody' ça s'appel je crois, là on trouve de tout.



Mouais, pas vraiement un supermarché, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de choix et que les vendeurs sont plutôt calés, pas toujours dispos et hyper sympa mais calés.

GUITARTECH !!
un mec super sympa sur st-raphael à qui j'ai acheté une gratte sur ebay, et ne sachant pas qu'il était dans le coin, m'appel le soir pour me dire qu'il va venir me livrer la guitare et me rembourser les frais de port !!! chapeau !!!
37
Ha jolie ! Il a un site internet ??
38
39
Salut,

Juste pour revenir sur l'histoire avec deal music à juan.. perso j'ai jamais eu de pb, ca fait un an que je vais là bas, et je le trouve plutot moins cher qu'ailleurs, et je suis toujours très bien reçu !! et toujours de bon conseils en plus !
Sinon l'autre mag que je connais c maxi-music à vallauris, et bon niveau matos gratte, c pas top, et puis j'ai pas trouvé de bon conseils..
J'dis ca, j'dis rien...
40
Oui en effet a deal moi g pas été tro decu a part un des vendeurs un peu trop frimeur a mon gout mais bon...

sinon g une otre histoire a vous raconter:

hier je veu faire l acquisition dun Boss GT 8 :

je v a guitar maniak :
-on le vend a 520 euros mai on peu te kle commmender si tu veu on la aps en stock..
:8O:

ensuite a SB music

-euh oué on l'a le boos gt 8 mai il est a 570 euros...

(en revoir merci!! ^^ )

et enfin a gatti music

non on la plus mai on le vend a 560 euros environ..

enfin je me rend a music 3000
- vous aver le boss gt 8 ?
-oui et il est a 450 euros..
:oo:
-je le prend...

ensuite je demande o vendeur prk a lépante ils sont si cher il me repond : ca c parceke il se sont fixé tous les troi un pourcentage en plus sur les produit vu ki nont pas de concurrence...

et ca messieurs cela s'appelle tout simplement..

DU VOL!!!!!!!!!!! :fache: