Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Guitar Pack
Photos
1/1
Orange Guitar Pack

Pack guitare de la marque Orange

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 269 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Orange lance un pack guitare complet

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 027 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Orange lance un pack guitare complet
Orange va proposer en octobre un pack complet abordable destiné à ceux qui veulent apprendre la guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le marché du pack pour débutant n'est-il pas déjà largement saturé? Enfin, bonne chance à Orange.

Supper's ready!

3
Oui enfin, la plupart du temps, les packs pour débutants c'est des stratoïdes et quand on est plutôt branché Les Paul, c'est moins la fête, surtout quand on aime le orange et le noir. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Mignon ! :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Ouaip, j'aurais aimé avoir un pack typé LP a l’époque (reculée) ou je commençais la guitare.
6
Pour rebondir sur Los Teignos (si tant est que ce soit possible tant il est svelte) le marché est en effet saturé de packs pas terribles, tant au niveau de la guitare que de l'ampli. Là, Orange propose une forme LP avec des couleurs sympa et surtout, leurs mini combos sonnent vraiment bien pour le prix. Alors pourquoi pas !
7
J'aurai plutôt mis la guitare noire avec la plaque orange. Mais bon les gouts et les couleurs ! Et quid du son , A quand l'essai ?
8
Citation de Los :
Oui enfin, la plupart du temps, les packs pour débutants c'est des stratoïdes et quand on est plutôt branché Les Paul, c'est moins la fête, surtout quand on aime le orange et le noir. ;)

Certes!

Supper's ready!

9
Citation de Los :
Oui enfin, la plupart du temps, les packs pour débutants c'est des stratoïdes et quand on est plutôt branché Les Paul, c'est moins la fête, surtout quand on aime le orange et le noir. ;)

D'un autre coté un débutant aura en principe un peu moins de mal à prendre un main le manche un peu moins épais et moins large d'une strat'-like que le tronc d'arbre d'une LP ;) (du coup on pourrait se poser la question du pourquoi seulement des strat' et pas de télé voir de SG), elles sont aussi souvent sensiblement plus légère et ça aussi ça peut compter.

Accessoirement le premier critère de choix pour un pack débutants c'est souvent le prix et là une strat étant plus facile et moins chère à produire (pas les mêmes essences de bois, pas de table raportée) ça facilite l'obtention de prix plancher.
Là à 270€ tout compris, soit une petite centaine d'euros de moins que la moins chère des Epiphone, vu le prix de l'ampli seul et tous les accessoires fournis j'ai quand même un peu peur pour la qualité de la gratte.
10
Citation :
D'un autre coté un débutant aura en principe un peu moins de mal à prendre un main le manche un peu moins épais et moins large d'une strat'-like que le tronc d'arbre d'une LP


Comment sais-tu que c'est épais ? Tu l'as testé ? Ce n'est pas parce que ça a la forme d'une LP que les profils de manche viennent du CS Gibson.

Citation :
Accessoirement le premier critère de choix pour un pack débutants c'est souvent le prix et là une strat étant plus facile et moins chère à produire (pas les mêmes essences de bois, pas de table raportée) ça facilite l'obtention de prix plancher.


Là, je suis globalement d'accord, en théorie, sauf que le corps est en nato (donc pas celui d'une LP) et vue la gueule de la gratte, ça ressemble à une LP Junior, donc sans table rapportée et pas sculptée non plus, comme en plus le manche est vissé... On n'est pas si loin de la strat niveau coût.