Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits MAO et Mixage
Photos
1/1
Sequential Circuits MAO et Mixage

Pack Home Studio de la marque Sequential Circuits

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet enrégistrement et mixage

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 825 vues
  • 2 followers
1 enrégistrement et mixage
slt a tous yapa lgtps je m'interesse a la MAO et actuelmt je dispose d'une carte son motu 8 entrées 8 sorties je travaille avec cubase 5 et je voudrais faire des enrégistrements live de batterie multipistes mais je ne sais pas comment m'y prendre.. je souhaiterais que les plus avancés en la matière me viennent en aide en ce qui concerne le cablage et la configuration dans cubase...musicalement!!

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 18:40:29 ]

2
aidez moi svp..je suis sur ke jai frappé a la bonne porte
3

Merci dans un premier temps d'écrire en français correct et pas en SMS, et aussi de préciser ce que tu veux précisemment.

Parceque là, personne ne fera un post de 400 lignes pour te détailler comment tout faire pour t'enregistrer : si tu désires vraiment tout savoir sur le cablage et le routing dans cubase, va falloir commencer par potasser un peu le manuel de cubase et divers tutos de technique du son sur audiofanzine.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 16:09:08 ]

4
ok merci grace a des recherches jai compris kil faudrait creer des pistes dans cubase avant de commencer a enregistrer mais je sais pas comment faire pour creer ces pistes peut on m'eclairer a ce propos??;)
5
jai une table de mixage mackie qui comporte des entrée direct out si je ne me trompe pas je devrait brancher les mic de la batterie sur chaque tranches ke je veux utiliser et ensuite prendre des jacks mono et les brancher en direct out puis brancher sur la carte son piste par piste mais apres je suis perdu quand il sagit d'assigner dans cubase
6
tu prends un peu sur toi, tu explores les tutos, et surtout tu lis le manuel de cubase.
Parce que là, ce que tu demandes c'est qu'on vienne faire le job à ta place :non:
7
merci pour l'exo je m'y mets alors;)
8
merci a tous jai fini par trouver la solution vous avez bien faire de me dire de chercher moi même et voilà j'y suis parvenu;););)