Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Factory Experience
Photos
1/62
Arturia Analog Factory Experience

Sujet Probleme sous Logic

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 450 vues
  • 2 followers
1 Probleme sous Logic
Salut !

J'ai un sacrée souci sous Logic avec mon (clavier) Laboratory, les potards ne repondent pas ! (En Stand alone tout marche nickel !)

Je viens de me taper le manuel, j'ai rien trouvé, j'ai fouiné dans Logic, j'ai rien trouvé pour l'instant !

Et par exemple, sous Logic, lorsqu'on actione un pad (Qui est donc censé lancé un rythme), il est reconnu comme une touche !

Quelqu'un a t-il été confronter a ce probleme ou sais comment le regler ?


(Et d'ailleurs petite question rien a voir, est-il possible d'exporter les rythmes de batterie du logiciel ? En MIDI idealement)

Merci d'avance :)

2

Salut,

as-tu trouvé la réponse cela m'interesse je zyeute sur ce clavier et je travail aussi avec Logic.

 

Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

3

Salut !

 

Alors justement je voulais aller testé, l'autre fois j'ai eu la maligne idée de vidé mon dossier VST pour faire de la place (Avec Logic je ne me sert que d'AU !) et visiblement les gens très malin de chez Arturia ont fait un espèce de système de rewire depuis le VST (A ce que je comprend) du coup, si tu supprime ton VST, bah tu l'as dans l'os...

 

Je vais réinstaller ça et je te dis ce qu'il en est !

4

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

5

Re ! Excuse moi pour le retard !

 

Du coup je viens de retesté, tout marche nickel ! C'était peut être un problème de mise a jour...

 

Quel est le problème exact de ton coté ?

6

Aucun, juste que je zoeilleute sur ce clavier et je ne voudrais pas l'acheter, si il n'est complètement compatible avec logic.

 

Je compte vendre mon radias pour me le prendre.

 

Juste une questions à y être tu peux enregistrer les mouvements des potards d4arturia dans logic ?

Et les automations, comment il fonctionne ? car je présume que les faders ne sont pas motorisé, comment gère t-il les sursauts ?

 

Merci

 

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim