Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Producer Pack 61
Photos
1/1
Arturia Producer Pack 61

Pack MAO de la marque Arturia appartenant à la série Producer Pack

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia et Bitwig lancent les Producer Packs

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 3 997 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia et Bitwig lancent les Producer Packs
Arturia s’est associé à Bitwig pour proposer aux home studistes des packs comprenant des claviers MIDI et un bundle logiciel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je trouve l'offre très honnête, Arturia est décidément très fort en offres cette année! Ca va sûrement me faire switcher de STAN ce bundle!

Prag Delamuerte

3
Je trouve aussi que l'offre est top. J'ai acheté un Keylab25 en avril pour 199€. Si seulement j'avais su...

4
Vous arrivez à savoir si le bundle logiciel est utilisable sous linux du coup ?

Sinon bah... dommage !
5
Ça serait bien con de la part d'Arturia de ne pas avoir rendu tout compatible pour Linux.
Sinon vous savez si c'est un bundle à durée limitée??

Malgré le bon tarif, on peut voir qu'ils appliquent les conversions €/$ comme chez apple : €349 / $349.

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 16:01:36 ]

6
Salut tout le monde,

Bitwig est compatible avec Linux mais pas le Mini V ni Analog Lab...ça aurait été un très très gros travail!

Sinon l'offre est quantitée limitée donc quand il y en aura plus ce sera trop tard.

Pour ceux qui spik Ainglish on a fait un tuto qui montre l'intégration bluffante des Keylab avec Bitwig:


Musicalement,

Denis

7
@ Denis :

Dommmaaaage !
Merci tout de même pour la réponse qui a le mérite d'être très claire ;)

Cela dit, il y a vraiment une place à prendre de ce côté là sur linux... peut-être que le nombre d'utilisateurs de cet OS n'est pas suffisant pour justifier un tel travail mais le "premier" arrivé aura certainement une place de choix dans le cœur des linuxiens... quand on prend ses habitudes avec un soft on y regarde souvent à deux fois (au moins ;)) avant d'en changer!

A bon entendeur !

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 18:02:15 ]

8
Ok! Mais quand est ce que les ventes sont ouvertes? pour l'instant il n'y à que les annonces sur leur site qui me semble un peu à la ramasse suite à la refonte graphique.
Moi je suis près, c'est où qu'on click pour l'achat? :D:

Prag Delamuerte

9
Citation de pi.track :
@ Denis :

Cela dit, il y a vraiment une place à prendre de ce côté là sur linux... peut-être que le nombre d'utilisateurs de cet OS n'est pas suffisant pour justifier un tel travail mais le "premier" arrivé aura certainement une place de choix dans le cœur des linuxiens... quand on prend ses habitudes avec un soft on y regarde souvent à deux fois (au moins ;)) avant d'en changer!



Oui c'est vrai!

Je ne suis pas ingénieur donc j'avoue ne pas savoir combien de temps cela prendrait de passer nos plugs sur Linux. On peut en tout cas espérer que Bitwig va aider au développement de la musique sur cet OS.

@Prag: les Producer Packs sont en stock chez notre distributeur Français, ton revendeur préféré n'aura aucun mal à te livrer en moins de 48h. En tout cas ton enthousiasme fait plaisir!! J'ai beaucoup poussé en interne pour sortir les producers packs, je suis un convaincu!

Musicalement,

Denis

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 23:46:43 ]

10
Ok, alors merci Denis pour ce bon boulot!!!:bravo: commande passé ce jour-ci, pour ceux que ça intéresse Thomann en à plein les stocks sans frais de port!

https://www.thomann.de/fr/arturia_keylab_49_bitwig_pack.htm

Prag Delamuerte