Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Stagepas 600i
Photos
1/226
Yamaha Stagepas 600i

Pack sono de la marque Yamaha appartenant à la série Stagepas

Prix public : 1 075 € TTC

Sujet Yamaha MG166 CX et stagepas 600 en retour.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 280 vues
  • 3 followers
1 Yamaha MG166 CX et stagepas 600 en retour.
Bonsoir à tous !

Besoin d'aide a nouveau sur les branchements..voila j'utilise une table Yamaha MG166 CX et je souhaiterai utiliser une enceinte stagepas 600 en retour. Pourriez vous me venir en aide et me dire comment faire de A à Z ? je vous en remercie par avance! Bonne soirée.
2
L'enceinte n'est pas amplifiée, il faut donc intercaler un ampli sono entre la table et l'enceinte
3
Bonjour blajack et merci de la réponse, mais je ne comprends pas car cela à déja été possible (sans ampli entre sono et enceinte) fait par une personne mais je ne me rappelle plus comment il a fait ! Je me suis peut etre mal exprimée: 2 enceintes facade cablées sur la MG et je voudrais cablée la stagepas 600 (systeme d'enceinte amplifiée) en retour sur scène. Merci beaucoup de votre aide!! Nadia
4
L'ampli des Stagepas est dans la console fournie avec. Si tu te sers d'une console externe, soit tu envoies une sortie de cette console vers la console du Stagepas, soit tu utilises un autre ampli. En supposant que tu aies la console amplifiée du Stagepas à disposition, tu peux utiliser l'auxiliaire 1 pour le mix retour sur la MG166. Tu raccordes la sortie "Aux1" de la MG166 vers une entrée ligne du Stagepas (par exemple l'entrée 5).
5
Bonjour et merci beaucoup Nick Zefish!
Oui j'ai les 2 stagepas dont celle avec la console ! je vais donc tester au plus vite tes suggestions et te tiens informer! Merci beaucoup! Bonne journée!
6
Bonjour et super Merci de m'avoir aidé!! Nick Zefish tout fonctionne comme il faut! Merci de ton aide pour le confort que cela va apporter! Bonne journée a tous et surement à bientôt pour de nouvelles questions !!! :lol: