Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PAR 56 ou PAR 64 avec reflecteur R7S ? quelqu'un à deja vu ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 110 vues
  • 4 followers
1 PAR 56 ou PAR 64 avec reflecteur R7S ? quelqu'un à deja vu ?
Bonjour,


apres une recherche sur le forum sans trouver d'autres topic, je voudrais savoir si quelqu'un a deja vu les produits en questions.

est ce un contre sens ? sans intérêts ? pas beaucoup mieux que du raylight A1/M40 ?

réflecteur R7S pour PAR 56 pour mettre halogene 300/500w
https://www.thomann.de/fr/dts_reflektor_par64_r7s.htm


réflecteur R7S pour PAR 64 et halogène 300/500/1000w
[url]https://www.thomann.de/fr/dts_reflektor_par_56_r7s.htm
[/url]


merci pour vos infos

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

2
Olé olé,


besoin de vos lumieres et infos sur ce produit etrange de chez DTS...

un halogene dans un PAR....

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

3

Citation : un halogene dans un PAR....



A part les PAR à Led, toutes les ampoules sont halogènes dans un PAR!

L'ampoule R7S est une solution économique par rapport à du Raylight classique ou par rapport à une réelle ampoule de PAR.

Le faisceau n'a de ce fait rien à voir. Mais c'est une solution qui convient bien pour des discomobiles par exemple...
4
Merci pour ta reponse,

Mais bien sur en parlant d'halogene dans un PAR je parlais pas des ampoules PAR en elle meme mais bien des petits tubes R7S, et donc de ce que cela peut donner.

Donc vue le faible prix des reflecteurs en R7S, je vais en commander 1 de chaque dans un prochaine commande pour voir ce que cela peut donner car dans le spectacle je trouve bien de pouvoir avoir des solutions différentes. Alors soit l'effet donné est nul et j'aurai perdu 15€ soit il y a de quoi faire quelque chose et donc ce sera une possibilité de plus.

j'ai essayer les choses et arriver a detourner les choses.

merci


Si d'autres ont des infos a donner...

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

5
Alors pour avoir essayé (en par 56), c'est je trouve parfaitement inexploitable. Prends un projecteur de jardin et tu auras le même rendu ! et ça te coûteras moins cher !
6
Ben pour faire pousser les tomates tu penses que cela peut le faire???

Donc en effet si le resultats est bof, je trouve etrange que DTS fassent cela... Car ils semblent plutot a faire des produits qui donnent quelque chose...

mais bon !

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

7
Pour transformer des par courts en blinders du pauvre ça peut le faire je pense
8
L'halogéne de jardin peut avoir un effect interressant d'ailleur ....
en spectacle ça s'appelle horiziode ,cycliode ...ça peut étre asymetrique et couter la peau du ... mais au final c'est la méme ...
9

Citation : Ben pour faire pousser les tomates tu penses que cela peut le faire???

oui :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
10