Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels par choisir ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 757 vues
  • 2 followers
1 Quels par choisir ?
Bonjour,

Je dois prochainement assurer l'éclairage d'un concert( scène de largeur 8-9 mètres, profondeur 4 mètres, hauteur 4 mètres), uniquement avec des pars. Pour la face, c'est calé. Je dispose d'un grada 6*16A.

Je pensais prendre 2 pars 64 1000W pour le bleu, 2 autres pars 64 1000W pour le rouge, et ainsi disposer du reste de la puissance électrique pour des pars 56 300W.

Cette solution est-elle judicieuse ou vaut-il mieux mettre uniquement que des pars 64 ?

Merci.
2
Déja présente nous le genre de spectacle :clin: aprés ont véra

Bon le must c'est d'avoir que du par 64 mais quand la puissance ou le matos ne suit pas, prend des par 64 pour tout ce qui est couleur sombre (bleu etc) et pour les couleur assez clair tu peux prendre a la limite des par 56
3
Ah bon je n'ai pas dit que c'était pour une chorale ? :lol: (style varié, mais assez typé gospel) avec batterie basse piano gratte...

Je pensais également aux ETC par four 500W, qu'en pensais vous ?
4
Pensez-vous ? :oops:
5
Le matos serait de la salle ? ou il serait loué dans une boite de presta-loc ?
6
Arf

A mon avis si tu loue prend des barre de par 64, je pense que 24 par serait simpatoche mais bon aprés pas beaucoup plus, tu sera limité par l'arrivé

Bref, a mon avis par sur une barre de 4 barre de 4 par 64, tu les met en contre, quelques gammelles au sol, un truc genre 8 à 10 et si il te reste un peu de budget on véra

Tu vois déja, a mon avis avec ca puis tu nous dis ou tu en ai



Hors sujet : Bon aprés ce plan c'est moi qui le propose ca peu etre bien comme a ch***

7
Le matos sera pris en loc.

Si je ne me trompe pas, je suis limité à 21000W (triphasé 32A) ? Il me reste donc que 19000W si je ne compte pas la face.