Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DiffÉrents faisceaux de par64 ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 206 vues
  • 0 follower
1 DiffÉrents faisceaux de par64 ?
Bonjour, je recherche des photos de faisceaux pour comparer entre des PAR64 VNSP CP60 et des ACL. J'ai vu des projos avec des faisceaux très fins et je ne sais pas lequel de ces 2 matériels les produisait...
2
Essaye de vori dans le dossier de clowny il y a des photos des ACL et des PAR64
sinon pour la difference cest l'angle
3
Ya quand même d'autres différence :

- la tension : le cp60 est en 230V alors que l'ACL est en 28V

- la durée de vie de la lampe

- et peut-être la température de couleur
4
Tu peux aussi chercher du côté du 64 en raylight

En gros tu as un réflecteur parabolique dans le fond de la gamelle, qui concentre un peu le faisceau, et çà fonctionne en 230, donc pas besoin de les faire fonctionner par 8

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5
Oui enfin attention déjà je vais démoraliser out le monde. Jamais un PAR64 CP60 ou Raylight ne fera un faisceau de type ACL. Même pas approchant.

On a tous un jour essayé pour voir (moi y compris, dans mon jeune temps :mrg: ) mais on s'est tous pris un mur.

Un faisceau ACL reste un faisceau ACL et inimitable avec un projecteur classique. Eventuellement, sur de toutes petites scènes (mais vraiment petites) tu as du PAR36 type F1 qui donne un faisceau très serré aussi (mais sans la patate!), mais basta.

exemple ici avec des PAR64 CP-60 et des ACLs :




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Moi aussi j'ai essayé de remplacer des ACL par d'autres types.. Pour certains effet ça peut bien donner mais ce sera jms pareil.

Ici des par64 500w raylight.

7
OUi c'est symap mais c'est 4 PARs, pas de l'ACL.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8

Citation : Oui enfin attention déjà je vais démoraliser out le monde. Jamais un PAR64 CP60 ou Raylight ne fera un faisceau de type ACL. Même pas approchant.

On a tous un jour essayé pour voir (moi y compris, dans mon jeune temps ) mais on s'est tous pris un mur.



Hé hé , je me doutais que l'ami Jomo allait réagir à ce sujet ! :clin:

C'était évidemment une suggestion approchante, c'est pas de l'acl, mais c'est un faisceau un peu plus directif que le 64

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9
Même pas approchante. ça n'a simplement rien à voir.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr