Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost PAR 56 NOIR
Photos
1/8
Ghost PAR 56 NOIR

PAR (Parabolic Aluminized Reflector) de la marque Ghost

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Par 56 Noir, Ghost Gordon. Digne de confiance?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 490 vues
  • 3 followers
1 Par 56 Noir, Ghost Gordon. Digne de confiance?
Bonjour à tous! :)
Ne conaissant pas trop cette marque, j'aurai aimé avoir votre avis... :lol:


Selon vous, peut-on faire confiance à ces produits?
Y en a-t-il parmis vous qui possède ces Pars 56 Noir ou bien qui en auraient eu des échos?
Si ce choix n'est pas le meilleur, connaissez-vous d'autres Pars de ce genre dans des prix un peu près similaires?

Voilà, merci beaucoup de m'avoir lu et si vous pouvez m'apportez réponse :clin:
2
Un par reste un par ca resta une gamele en ferraille peinte. C'est l'ampoule que tu met dedans qui compte surtout.
Après c'est sur certains pars sont de meilleurs qualités que d'autres mais les pars si t'en prend soin tu les gardera très très longtemps sans aucun soucis!
3
Merci pour ta réponse :bravo:
Oui, tu as raison, c'est pas non plus du matos trés pointu, alors je pense que ça va se faire pour ces pars :clin:
4
Fais gaff au prix quand meme en allemagne tu as des pars vraiment pas chere. Tu les paie combien?
5
J'en ai des Gohst. plus précisément des PAR 56 noirs et maintenant ils sont aux nouvelles normes avec des elingues partout :fou: et ils sont bien franchement j'ai rien à redire...
6
Dj tof 68> MERCI :bravo: Tiens, tu tournes aussi avec du Wharfedale Pro question son :P: Ca me fait un avis, et un témoignage positif, que demander de mieux :) A bientôt Par 56 Noir :clin: