< Tous les avis E-MU Peter Siedlaczek Advanced Orchestra
E-MU Peter Siedlaczek Advanced Orchestra
E-MU Peter Siedlaczek Advanced Orchestra
Almanyak Almanyak
Publié le 11/04/08 à 20:49
1 slot de 32 Mo de sons typiquement Orchestraux. Les samples et les sonorités sont aussi variées que réalistes. Certains sont vraiment majestueux. Principalement orientés grosses sections. C'est à dire, pour une note joué, on a l'impression d'avoir 4, 8, 12 ou + (selon les patches) musiciens qui nous suivent au doigt et à l'œil... De superbes variations de cordes, cuivres, seules les voix sont plutôt moyennes, mais très peu nombreuses. Un choix assez énorme de pupitre. Jamais égalé même encore aujourd'hui. Pourtant j'en vois passer. Très bonnes et large sélection de percussions orchestrales (la plus grande que j'ai entendu sur hard). C'est à mon avis la plus convaincante en terme "Ensemble Orchestral", les autres étant plus orienté "soli" avec quelques set "flashy", elle c'est tout l'inverse.
Cumulant ampleur, pèche, ambiance, suspens, (excellente pour musique de film) elle est sans hésitation l'une des cartes les plus polyvalente pour qui est à la recherche de sonorités orchestrales vraiment efficaces.