< Tous les avis Asus Zenbook Prime UX-32vd r4002v
Asus Zenbook Prime UX-32vd r4002v
Pat.Rick Pat.Rick

« Exellent pour la MAO »

Publié le 28/01/14 à 22:18
L'UX32 d'ASUS, est un UltraBook hors norme, qui sacrifie la mobilité au profit de la performance. Le net est la avec des test très bien foutu pour entrer dans les détails.

Nous disposons de la puissance du MacBookPro de +2200€ avec un gros cpu i7, et une carte graphique dédié qui aide pas mal sans pour autant défoncer. L'ux-32 fait aussi bien pour un format reduit de type MacBook air. Je l'utilise comme une extension mobile de mon desktop.

Il convient donc très bien pour la MAO, grâce a sa flexibilité. Si d'origine il fait bien l'affaire, ont peut le faire migrer de Win8 à Win7 sans problème grâce aux driver officiel. D'origine les 4go et le Ddur 500 mécanique fonctionne très bien. Je suggère d'exploité sont atout majeur, qui est l'upgrade pour doper un peu la bete à moindre cout. 10Go de ram (2Go interne soudé + 8Go sur l'unique slot libre). Lui faire grâce d'un SSD Samsung M840pro, ou Samsung Evo 1To lui confère plus d'autonomie (qui est pas terrible avec 5h annoncé mais 4h00 et des poussière dans le monde réel. Les presque 6h sont pour les UX-31 par exemple). Le crutial M500 960Go est mon alternative, qui lui permet donc de tenir les fameuse 5h d'autonomie.

Il fait tourner Cubase 5, et 7 sans probleme ainsi que pro Tools 10. Niveau enregistrement j'attend un motu ultralite hybrid MK3 pour d’éventuel enregistrement Multi-piste. les ports les 3x ports USB3.0 sont suffisant pour la MAO, sans trop de compromis.