Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Centrino :la claque!

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 1 474 vues
  • 0 follower
1 Centrino :la claque!
Depuis le temps que je lisais un peu partout sur les forums (ici ou ailleurs) que les proc pentium M des portable Centrino marchait bien..Et bien j'ai franchis le pas et je viens de recevoir un inspiron 8600C de chez Dell et j'ai pris une claque..je m'attendais à des performances sympa , mais pas à ça!!!!!
la config :
Centrino 1.5 dothan 2mo de cache L2
512 DDR 333
disque dur Hitachi 60 go 7200 tr/mn 8mo de cache
Carte graphique Geforce FX 5200 avec 64 mo dédié
combo CDRW/DVD

les performances sont pour moi hallucinantes... :oo: :8O:
J'ai effectué des comparaisons avec ma tour en Athlon XP 2600+ 1go DDR PC 2700, disque WD 80go 7200trm,8mo de cache, super stable et configuré au petits oignons sous XP:
sur Reaktor 4, et sur la plupart des ensembles, l'utilisation CPU est quasi identique, ou alors avec un écart de 1% maxi en faveur de l'Athlon......
Mon Protools LE avec la MBOX, tourne aussi bcp mieux que sur ma tour!!!
Bref, je suis plus que satisfait de mon nouveau laptop (et de DELL aussi par la même occasion..service nickel=commandé le 2 juillet, reçu le 7!!)Autonomie nickel, performance....et silence..je crois que je vais faire ma zique uniquement sur le laptop maintenant..

Ce topic est pour les gens qui comme moi était un peu sceptique sur les performances réels des Centrino, et je vous le dit , si vous hésitez encore..foncez!!!
(je ne bosse pas pour DELL ou INTEL :mdr: )
Afficher le premier post
31
C'est mon premier portable et j'espère bien que l'écran tiendra la route, au prix que ça coûte.

J'ai pas ta panoplie d'émoticons mais j'en aurais bien laché quelques uns là :x: