Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MJ Tutoriels Pass VIP
Photos
1/1
MJ Tutoriels Pass VIP

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque MJ Tutoriels

Prix public : 24 € TTC

Sujet [News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques

  • 440 réponses
  • 70 participants
  • 46 589 vues
  • 69 followers
1 [News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
MJ Tutoriels est un site de vidéos pédagogiques en ligne en accès payant. Ces vidéos couvriront à terme tous les domaines de la production et du mixage du débutant au pro.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C tres bien mais la le site est en relooking il devrais revenir en version 2 debut fevrier d'apres les dire de l'auteur.

Mon site >> http://futursample.com/

12
Je confirme, pour avoir testé ce site dimanche (en version journalière)... c'est très fort.:bravo:

Certains dirons qu'il aurait pu le faire gratuitement, mais comme personne ne l'avais fait jusque là, je trouve que 5 euros les 24 heures d'accès, c'est très correct...

J'ai appris plein de chose, que j'aurais probablement pu apprendre en fouillant bien sur le net, mais l'avantage c'est que tout est sur le même site, en vidéo, relativement bien expliqué, pour le prix d'un paquet de clope... je suis vraiment séduit...

Cela dit, je pense qu'il est un peu tôt pour prendre l'abonnement mensuel, car il n'y a pas encore assez de vidéos, et pour nuancer mon avis, certaines vidéos ne servent à rien (notamment "comment réaliser un hit" qui n'apporte que dalle et avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord.)

Excellente initiative tout de même, reste encore quelque vidéos alléchantes et je me refais une session :lol:
Www.myspace.com/konvex1
13
Tu a réussi a prendre un abonnement une journée?Moi ca marche pas je ne reçoit pas de mail de confirmation, peut être est ce a cause de mon adresse hotmail?En gros je l'ai dans le baba?!et le pire c'est qu ils risquent de me renouveler un mois, alors que je n'ai pas de code allopass.zut
14
Les comptes hotmail posent effectivement beaucoup de problèmes : ils sont à moitié bannis chez nombre de provider et autres administrateurs du réseau (car hotmail est, ou du moins, a été très mal géré, notamment au niveau spam et autres manquements).

Essaie d'ouvrir un compte gmail ( http://www.gmail.com ), ça facilitera peut-être ? De toute façon ça te sera utile, vu les problèmes avec hotmail.

Tu peux aussi écrire au gars pour préciser ce que tu souhaites (genre un seul abonnement si tu as cliqué deux fois, ou alors juste une journée et pas un mois, ou pas de renouvellement..)

Ca devrait s'arranger !
15
Moi j'attends que les vidéos sur l'art du mix, les EQ, etc. soient en ligne pour m'inscrire...

de temps en temps je jète un oeil, mais c'est long à venir...
16
Là il y a une espèce de stand-by pour cause de refonte du site, voir la vidéo en page d'accueil.
17
Bien sympa,
J'ai opté pour le VIP en décembre version Quick Time pas de son ! Normalement accès à une autre version en janvier. Promesse d'un mois gratuit après changement de la vidéo encore en attente. ça commence à être douteux. :furieux:
18

Citation : J'ai opté pour le VIP en décembre version Quick Time pas de son !


Sur quelle vidéo ? Ca marche bien chez moi (à part un problème de débit une fois). Faut dire que j'ai un mac, quicktime est peut-être moins stable sur PC. Mais ça c'est quand même plus de la faute d'Apple que de MJT. D'après la vidéo en page d'accueil la prochaine version sera en flash, il y aura peut-être plus ce genre de problème.

Tu devrais lui écrire pour voir comment s'arranger.
19
Bonjour quelqu'un à t il des infos sur le suivi de ce site car il me semble tout simplement abandonné car plus de mouvement depuis fin 2008!!

j'avais envie de prendre un abonnement mais rien ne semble bouger alors si une personne a des infos sur la suite merci :clin:
20
Effectivement,
j'attends le cours sur l'équalisation depuis 2 bons mois et je n'ai pas l'impression que de nouvelles vidéos ont été mises en ligne...
Www.myspace.com/konvex1