Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MJ Tutoriels Pass VIP
Photos
1/1
MJ Tutoriels Pass VIP

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque MJ Tutoriels

Prix public : 24 € TTC

Sujet [News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques

  • 440 réponses
  • 70 participants
  • 46 576 vues
  • 69 followers
1 [News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
MJ Tutoriels est un site de vidéos pédagogiques en ligne en accès payant. Ces vidéos couvriront à terme tous les domaines de la production et du mixage du débutant au pro.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai un peu mater les videos et c'est pas mal du tout l'image est tres propre et le son nikel et le petit accent du sud c'est top
et puis pour une fois qu'on trouve des tutos en français bien fait avec un bon son il faut le souligner
SPUD sound design et+
3
Il existe quelques post assez virulents au sujet de ce site sur le forum... C'est vrai que ça a l'air bien fait, en tout cas pour les gens qui débutent... Ça reste très cher par contre. Mais si c'est pour devenir le prochain Timbo, alors pourquoi pas... :)
4
Même lorsqu'on ne débute pas, on apprend pas mal de choses. Les vidéos sont très bien faites. Bravo à lui.
5
Trés alléchant tout ça mais on dirait que le type s'y prend assez tôt ,la moitié des vidéos c'est :bientôt
[/quote]Il existe quelques post assez virulents au sujet de ce site sur le forum..
Quel forum??? pas trouvé :???:
Virulent !à propos de quoi?
J'pense que je vais attendre un peu ,j'ai déjà trés mal digéré "mixage et pré-mastering" de steinberg ,100€ pour s'entendre dire qu'il faut des hi-pass et des low-pass sur chaque pistes ,c'est dur a avaler
Meme revendus à l'argus ,ça me reste en travers du gosier .
sinon l'abonnement à 30 sackettes ,c'est raisonnable ,à condition d'avoir une bonne mémoire :bravo:
6
Lanss, je veux bien te croire, je suis de toute facon bien trop peu expérimente pour livrer un avis objectif...

Angieguitar, Voici le lien le lien:

/bien-debuter/forums/t.292986,que-pensez-vous-de-ce-site.html

Ça reste une discussion assez subjective je pense.

Après, comparé a une "vraie" formation MAO, on ne peux pas dire que le tarif soit abusif, au contraire. Mais ce n'est certainement pas aussi efficace...

Disons que si l'intégralité des vidéos étaient déjà dispo, pourquoi pas? Personnellement, J'en apprendrais surement pas mal. Pour le moment, je reste fidèle a google, aux notices d'utilisation et autres youtube pour les tuto ;)
7
Merçi kimoz pour ce lien trés instructif car le débat ne manque pas de bon sens
perso,je campe sur mes positions ,n'ayant rien visionné ,je serais mal venu de donner un avis
aprés le coup du hit ,c'est assez marrant et aussi trés inquiétant ,ça m'améne aussitôt a faire le rapprochement avec les banques et leurs conseillers qui te promettent monts et merveilles et qui malgré tout vont se faire chier 8h / jour
Charité bien organisée commence par soi-même :bravo:
mais bon ,si tu peux visionner toutes les vidéos (qui n'en sont qu'à la promesse )et que tu peux te désinscrire à la fin du mois ,y'a pas grand risque
sauf si on te fais le coup des F-A-I (fournisseur d'accés internet )pour s'inscrire c'est a donf ,par contre quand tu veux te barrer c'est une autre histoire
encore merçi ,kimoz ,c'était trés interessant
8

Citation : Après, comparé a une "vraie" formation MAO, on ne peux pas dire que le tarif soit abusif, au contraire. Mais ce n'est certainement pas aussi efficace...



C'est vraiment très instructif, pour tester prennez un abonnement VIP à 5 euros la journée et visionnez notamment le cours sur les sub. kick, c'est vraiment excellent !

Et je le répète le gars à vraiment une très très bonne pédagogie...
9
Ben tiens je viens de me balader sur af depuis un petit bout de temps et je vois que finalmeent les mentalités ont changé,c est bien.
Cela prouve que je ne suis passé pour un ane pour rien il y a quelque mois parce que lors de la création du premier sujet sur ce site j ai failli me mettre a dos l ensemble des anciens d AF.
Moi j ai aussi fais mon bout de chemin entre temps et il est vrai que ce site est bie,interressant meme s il est vrai que ca ne remplacera jamais un vrai cours particulier de MAO!Mais bon tout le monde n a pas a sa disposition ni les moyens techniques (pour ceux habitant dans des lieux reculés de la France comme moi avant) ou bien financiés (plus de 45 euros de l heure en moyenne)de se payer des cours privés,et donc je vois la un très bon produit de substitution a mes yeux.
Voila et bonne prod a tous :clin:
10
Mj tutoriels, ca a l'air d'etre bien, mais le probleme, c'est que les videos ne passent pas du tout, il n y'a que le son !!