Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason France Thor Polysonic Synthesizer : Les bases de la synthèse sonore
Photos
1/2
Reason France Thor Polysonic Synthesizer : Les bases de la synthèse sonore

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Reason France

Prix public : 30 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Formation en DVD sur le Thor de Reason

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 923 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Formation en DVD sur le Thor de Reason
François Plante, aka Franco La Muerte, co-administrateur du forum Reason France, lance un DVD de formation dédié au synthétiseur Thor de Reason.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah ce Franco ! Toujours au top !

(on se doit toujours une Fin Du Monde d'ailleurs)

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3
Ca vaudra jamais les tutos de Didguitare...
4
Je l'ai, tres bonne formation. ailleurs ce type de dvd coute bien plus cher

 

 

5
Merci à vous, et merci à Banshee in Avalon pour la mise à disposition de cette NEWS !

Bien à vous. :)
6
Je me suis procuré ce DVD, le contenu est très intéressant, j'y ai appris beaucoup de choses. Mention spéciale pour l'interface graphique, très pratique et conviviale.
7
en tant qu'agent de notation, je donne un AAA avec perspective "positive" pour les dix années à venir. Bon, :fleche:

(vraiment du très bon boulot !)
8
:8)

Bravo Franco ! :bravo:

Excellente présentation pour un DVD ! :oo:

Cela vaut vraiment tout les honneurs et le coup d'oeil, rien que sur la présentation :bravo:

Quand à tes tutos, ils sont toujours aussi structurés et bien détaillés ! j'adooooore ! :aime:

Si tu en fait un, un jour, (ou si tu l'à déjà fait), sur le Pro-53 de Native, je suis preneur à 100% !

Tu m'étonneras toujours toi, mais tu restes excellent en la matière !




Mad Max
9
Merci à vous petdelascar et plutonak.

Merci Mad Max. Pour ce qui est du Pro-53 de Native Instruments, je n'ai pas de tutos de fait sur ce synthé, cependant, j'ai illustré dans le détail ce que constitue la synchronisation des oscillateurs avec le Arturia Prophet V, qui est tout comme le Pro-53, une émulation du célèbre Prophet 5 de Sequencial Circuits.

C'est par ici, gratuitement sur Reason France :

:fleche:[video]-Oscillateur Synchronisé

La synchronisation des oscillateurs est un procédé qui est particulièrement très souvent utilisé avec le Prophet. Il offre un bon rendu bien tranchant.

Au plaisir ! [img alt=":bravo:"]https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_bravo.gif[/img]

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 12:34:04 ]

10
:8)

Merci Franco pour la p'tite leçon sur les oscillos :bravo:

C'est vrai que le Prophet et Pro-53 se ressembles et n'ayant pas le Prophet, mais que le Pro-53, je ne pouvais donc me confronter à cette ressemblance ! :oo:

En tout cas, bonne journée à toi et continue comme ça, c'est toujours très enrichissant de voir que ce que tu fais est très intuitif et pédagoqique, tant pour un novice du synth comme moi ! :8O:




Mad Max