SawUp Techniques créatives pour le studio et la scène avec Ableton Live

Tous les avis sur SawUp Techniques créatives pour le studio et la scène avec Ableton Live

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis
  • jeremielecouvertjeremielecouvert

Ce voyage avec Thomas...

SawUp Techniques créatives pour le studio et la scène avec Ableton LivePublié le 16/04/24 à 15:08
    Bonjour,

Après avoir suivi cette formation, je me suis dis "Déjà??!!" et généralement lorsque je me dis ça c'est que c'est bon signe.

Ce voyage d'apprenti deThomas est un régal, très pédagogue et par dessus tout compètent, qui sait transmettre sa passion.

Le fait que ce soit des vidéos courtes (5 à 10min) me partage, d'un coté je trouve pratique le fait de pouvoir passé de vidéo en vidéo, mais d'un autre il y a des cotés un peu répétitif qui sont lassant comme de dire à chaque vidéo "dans cette vidéo...) au bout de la 10ème je commençais à en avoir marre.

Bonjour,

Il faut également dire que ce sont des techniques poussés et non adapté à un débutant sur Live, mais il me semble que Xavier propose des leçons sur Live qui seront plus adaptés à un public qui commence.

Merci Thomas et Xavier, je serais reconnaissant si je perce un jour :clin: :mrg:
  • One_One_

Excellente formation

SawUp Techniques créatives pour le studio et la scène avec Ableton LivePublié le 27/05/21 à 17:40
    Excellente formation même pour un débutant sur Live du moment qu'on a l'experience de la MAO sur d'autres logiciels.
    La formation fourmille d'idées à exploiter.
    Par ailleurs, le formateur Tom Terrien est très agréable à suivre, il arrive à communiquer sa passion tout en restant accessible et pédagogue. Cela a d'ailleurs été l'occasion de découvrir sa musique que j'écoute depuis.