< Tous les avis Gator Cases Pedal Tote
Gator Cases Pedal Tote
tarz200tdi tarz200tdi

« Correct pour le prix »

Publié le 15/09/13 à 10:01
Je cherchais un pedalboard "à pas cher mais qui se tienne", pour stocker mon A Rig dans de bonnes conditions au local de répète, tout en pouvant me ballader avec sans risque.

Je vous laisse fréquenter les sites des dealers pour les caractéristiques mais en synthèse ce qu'il faut retenir :
En positif :
> certes la malette est souple, mais elle abrite un vrai support rigide, avec du velcro de qualité.
> une fois les pédales dessus, on peut secouer, rien ne bouge...
> il est facile de fixer des alim dessous, même si dans mon cas, une guirlande visual sound + les alims de mon préamp AMT et de mon poweramp EHX remplissent la poche avant.
En négatif :
> attention aux coutures : le premier que j'ai reçu avait la poche mal cousue... Echangé sans problème par Thomann
> Attention c'est petit : avec mes bidules de différents formats (boss TU2, mxr noise clamp, AMT SS-11, EHX stereo mistress, mxr carbon copy, EHX 44 magnum), c'est plein... à la réflexion j'aurais peut-être du prendre son grand frère.
> attention c'est bas : impossible d'y ranger une pédale trop haute (du style lampes qui dépassent, comme par exemple un EHX tube zipper)

Néanmoins, vu qu'à ce prix on a en général des pedal board souples (comme chez EHX), j'avoue que je suis plutôt content du mien, même si je regrette de ne pas avoir lâché 20 euros de plus pour le modèle un peu plus grand.