Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RockCase RC 23120 B
Photos
1/93
RockCase RC 23120 B

Sujet Cherche pedale board

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 595 vues
  • 2 followers
1 Cherche pedale board
Bonjour a tous!

alors voila, je cherche un pedale board qui ne soit aps trop cher, voir meme pas cher du tout, et tout de meme assez grand.

de quoi caser, une wah vox, holy grail, boss giga delay, TS9, DS1, et encore quelques pedales de petites taille type overdrive...

j'aimerais savoir si il exsite des pedal board assez grand et pas cher, ou sinon est ce que quelqu'un connait un site ou il explique comment fabriquer un pedal board, ou un lien...

merci
2
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
3
Salut,

Ce pédalBoard n'est vraiment pas cher (160€) si tu tiens compte de la qualité de fabrication, sa solidité ainsi que la possibilité d'alimenter plusieurs pédales.

Pour le nombre de pédales, j'ai pu en caser 11 et pas que des petites (cf photos sur mon profil)

Un très bon produit hyper pratique.
4
Ok merci beaucoup pour les infos, ton pedal board a l'air bien sympa, j'ai aps les moyen pour l'instant mais quand j'aurais les sous je pense l'acheter.

sinon le pedal board fabriquer par "sampler" est vraiment super, mais bon 200euros pour un pedal board que jamais je n'arriverai a construire...je vais éviter quand meme :mrg:

merci :bravo: