Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DW Drums 5000
Photos
1/174
DW Drums 5000

Simple pédale de grosse caisse de la marque DW Drums appartenant à la série 5000

Sujet Double pédale DW5002 Turbo et DW 9002

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 038 vues
  • 3 followers
1 Double pédale DW5002 Turbo et DW 9002

Bonjour à tous ! 

J'aimerais connaitre ce qui fait la différence de prix entre ces 2 pédales DW. J'ai déjà  essayé la DW 5002 Turbo,mais est ce que la DW 9002 est vraiment mieux en tout points.

Merci aux heureux possesseurs de cette pédale de me donner leur avis.

 

2

Salut,

 

je rentre pas trop dans les aspects techniques  (tu peux trouver ça sur le site de DW ou meme dans audiofanzine... :-)

j'ai joué longtemps avec la 5000 (durant 10 ans...) et depuis 3 ans je suis sur la 9000.

tout d'abord j'ai eu l'impression qu'elle etait un peu plus rigide (elle est aussi plus lourde). Mais après quelques tour de clé  j'ai vu qu'on avait plus de possibilité dans les reglages fins. Avec la 9000 tu faire des reglages plus en finesse qui ne bougeront pas; même si tu transportes beaucoup ta pédale.

 

elle a l'air aussi de tenir mieux le choc. la 5000 j'ai du en racheter 2 alors que la 9000 à l'air  d'être comme neuve.

ce que je préferais dans la 5000 c'est justement ce côté un peu "flexible", je faisais plus corps avec la pédale, mais c'est justement ce qui la rend plus fragile ...

y'a aussi une différence de prix, mais ça je pense que tu le sais.

maintenant, vu que je me suis adapté, je jouerais plus qu'avec la 9000.

 

tout de bon

 

Maik

 

 

3

Salut George, je te remercie pour tes impressions sur cette pédale, cela confirme un peu mon choix pour un achat éventuel.

Bonne journée.

Alain

4

La différence c'est une histoire de came ajustable de mémoire ... à vérifier. Apres peut être que les 9000 sont plus lourdes.