Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on transformer une double en deux pédales simple ?

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 3 893 vues
  • 1 follower
1 Peut on transformer une double en deux pédales simple ?
Avoir une double grosse caisse mais qu'une double pédale donc probleme ....
2
Aucun problème !!!!!! c' est fait pour !
Meme sur les doubles bas de gamme, il suffit de détacher la transmission centrale et de déplacer le marteau gauche sur la pédale de gauche, tout simplement !
Salutations
3
Bah apparement non :non: , parce que sur le model pearl P2002, la double eliminator, bah les deux resort sont sur la pedale principale... donc ce serait un peu trop mou a mon gout! :bave:
4
D'accord avec insickcure, la majorité, je pense, des pédales sont montées avec les 2 ressorts sur la pédale de droite ce qui rend impossible l'utilisation de celle de gauche une fois que la transmission est détachée....

Sinon tu peux t'acheter une autre pédale: quand tu joue en double grosse caisse tu enleve la transmission de ta double et si tu veux jouer avec un kit plus réduit parceque ton dos en a mare de trimballer ta 2eme grosse caisse tu n'as plus qu'à remmetre la transmission de ta double... Nan:?: :lol:

Bonne soirée
Echec...
5
Revend ta deuxieme grosse caisse...a quoi ca sert franchement ? (a part faire jolie..ok)
6

Citation : Revend ta deuxieme grosse caisse...a quoi ca sert franchement ? (a part faire jolie..ok)



Ce n'est pas faux non plus et je suis d'accord avec toi... :mdr:
Echec...
7
J'ai fait exactement ce qu'a dit Krystal sur mes DW et ça marche niquel. Y'a l'emplacement du ressort sur la pédale de gauche.
8
Donc si j'ai bien compris ,pas de ressor sur le pied gauche ,pas de transformation en simple donc si y'en a un ,sa marche ou bien ??
9

Citation : D'accord avec insickcure, la majorité, je pense, des pédales sont montées avec les 2 ressorts sur la pédale de droite ce qui rend impossible l'utilisation de celle de gauche une fois que la transmission est détachée....



Et alors ? Il suffit de démonter le ressort de la pédale de droite et de le remettre sur la pédale de gauche (2 ou 3 vis à déserrer et voilà). Toute double pédale est transformable en 2 simples, il suffit de bricoler un minimum et ça marche.
10
Faut-il encore qu'il y ait la place pour caler le ressort sur l'autre pédale, c'est à dire des perçages là où il le faut...
J'irai bien vérifier sur ma ptite tama :??: mais malheureusement elle est à mon local :(((

C'est quoi la double de base?
Echec...