Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibraltar Catapult GCLMSP
Photos
1/3
Gibraltar Catapult GCLMSP

Simple pédale de grosse caisse de la marque Gibraltar

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Nouvelle pédale de grosse caisse gibraltar Catapult ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 997 vues
  • 7 followers
1 Nouvelle pédale de grosse caisse gibraltar Catapult ?
Ca vient de sortir, est ce que quelqu'un l'a déjà essayée ?? :?!:
2
Ca doit etre bizarre à jouer, et ca doit couter cher...

3
4
139euros sur woodbrass
C'est vrai coté esthétique c'est pas top :??:
Aspidrums
5
J'ai trouvé 2vidéos de la pédale:
En simple
En double
Ca fait bizarre jtrouve...
Aspidrums
6
C'était piston qui avait essayé et qui disait que c'était n'imp'...
7
Si vous voulez, il y a un "TEST" dans le dernier batterie magazine ! ! !

Mouhahaha, un test :mdr:

Non franchement, c'est une blague, ça fait longtemps que les magazines ne test plus rien !
Tout le monde il est beau, pas un défaut, rien à dire, c'est d'la balle !

Comment voulez-vous vous faire une idée de quoi que ce soit, alors que les deux seuls magazine de batterie que l'on a en France, sont des brochures publicitaires sans aucune objectivité ?
Je viens d'en relire pas mal pour être sur de ne pas dire de conneries, AUCUNE critique dans aucun des test que j'ai relu sur 6 ou 7 numéros differents !

Donc, la catapult, c'est génial, rapide, silencieux, pratique, beau, pas cher, design, solide, stable, etc. etc.
Après le test du mois de septembre, retrouvez la pub dans celui d'octobre !

Désolé :oops:
Pas un seul renseignement valable à fournir, que du vent et encore du vent !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
8
T pas énervé là razy ???? :violent:
9

Hors sujet : Tu crois ?
J'ai acheté les dernier batterie mag, juste pour la pédale catapult (curieux que je suis) et les vidéos de Keith Carlock.
Je me retrouve avec un dépliant publicitaire signé "la boite noire & M.A.I corporation" !
Et, en fait de vidéos de Keith Carlock, me voilà avec un dvd de teaser d'une celebre marque de partions et vidéos !
La moindre daubasse de batterie à 400 € est un instrument qui "ravira les debutants et les semi-pros" (pour flater l'ego) avec sa grosse caisse qui envoie le sempiternel "boulet de canon" et sa caisse claire "insicive et prercise"
J'avais déjà arreté d'acheter batteurs magazine parce que j'en avais assez de lire une pub pour la baguetterie, me revoilà à la case départ avec batterie magazine !
ce ne sont plus des journalistes, mais de publicitaires, qu'ils aient au moins la descence de le dire !

Euh, sinon, oui, je crois qu'on peut dire que je suis enervé !




Tant pis, j'attendrai de la voir en magasin pour essayer par moi même !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
10
Elle est à la bag'

Maintenant même à la bag', pourtant cul et chemise avec la presse, on m'a dit que c'est de la daube, ce que j'ai constaté par moi même.


Willty-> je te remet le commentaires, tu es d'ailleurs prié de venir me renvoyer la politesse ICI

Citation :
Ben en fait t'as un ressort sous la semelle. ça retire le bras, mais c'est vraiment raté. ça part d'une bonne intention, plus d'axe et d'entrainement.

La batte est marrante, grosse comme sous bock. elle porte bien son nom de "catapult"


Citation :
Le R&D de Gibraltar est un fou dangereux sous acide, il y a chaque fois un truc qui foire dans leurs accessoires, même mon tilter charley il est mal foutu...