Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je me suis fait fabriquer un Cajon par un luthier , bonne surprise !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 791 vues
  • 5 followers
1 Je me suis fait fabriquer un Cajon par un luthier , bonne surprise !
Bonjour,
Alors voila apres des mois d'hésitation j'ai contacter un luthier pour me faire fabriquer un Cajon fait main en bois okoumé , pour 89 euro ! Je l'est reçu ce matin et quelle surprise le son est bon ! Snares un peu (sablé) bonne basse bien fini bref que du bon !le réglage des corde de guitares folk ce fait Àvec tournevis , je cherche encore le bon réglage , pour l'instant c'est bien tendu mais pas à fond.
Franchement il n'a pas à rougir devant d'autre Cajon de marque et en plus c'est fait main pour moins de 100 euro !
Voila je fait pas de pub mais pour ce qui recherche un Cajon sans ce ruiné c'est une bonne alternative . C'est un Cajon Camino .
Pour accompagner un pot à la guitare ou jouer sur de la musique à la maison c'est parfait
Dônc voila jai aussi un petit projet , car je vais bientot avoir un pc, c'est de créer une Chaine YouTube sur le Cajon ... Àvec démo , cover etc...
Mérci
2

j'ai hate de visionner ça !

seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!

http://www.son2teuf.org/PryDpaniK

3
Citation de PryDpaniK :
j'ai hate de visionner ça !

lol il faut que je m'enregistre deja avec la webcam de mon pc le son est pourris donc voila !!
4
Si tu as envie de voir comment est fabriqué un Cajon...my two cents

5
Bonjour,

Aurais-tu le contact du Luthier, je souhaiterai commander un cajon,
je suis allée sur la page contact pour le faire (sur www.cajon.fr) et la page ne fonctionne plus :/

Merci :)
6
Salut dsl pour le retard javai pas accés au net ... Je n'ai plus le numero mais j'ai le mail je t'envoi sa en mp !!! Moi je l'est contacter comme ça apres il te donnera son numero...